En quête d'un objet de valeur, l'escouade Bad Batch rencontre des contrebandiers avec le même but.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (2)
Petit clin d'oeil à la série précédente avec la rencontre des deux sœurs. Un épisode classique qui n'apporte rien de plus à la série, si ce n'est que la puce risque de faire encore des ravages...
Comme d’habitude les décors sont très sympa, la dynamique entre les membres de l’équipe fonctionne très bien (ex: scène de l’entraînement d’Omega), et la meuf qui les engage est vraiment badass je trouve. De bonne idée pour la grosse scène de combat de l’épisode, les droides ennemis sont assez intimidant je trouve, et l’idée qu’ils ont trouvé pour s’en débarrasser est vraiment cool. J’apprécie énormément le personnage de Wrecker et intéressant de voir que la puce a toujours effets sur lui (j’espère qu’il restera avec eux, j’adore sa relation avec Oméga et le reste de l’équipe)