En rejoignant un complexe médical désaffecté, les membres du Bad Batch affrontent une menace.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (3)
On sentait bien que la puce inhibitrice allait faire des ravages. Après l'apparition des sœurs dans l'épisode précédent, voilà que le capitaine Rex fait son retour. Un petit plaisir après avoir dévoré Clone Wars.
Encore une fois l’épisode est assez bon. Les scènes de tentions et d’émotion fonctionnent assez bien. J’aime toujours autant la dynamique d’équipe et le duo Wrecker/Oméga. N’étant pas particulièrement fan de Star Wars voir Rex ne m’as rien fait de particulier (je crois qu’il est surtout dans Clone Wars) donc je suis pas très touché par son apparition.