Benjamin Sisko perd sa femme à la suite d'une attaque borg (dont Jean-Luc Picard fait alors partie). Trois ans plus tard, il prend le commandement de la station bajorane Deep Space Nine (DS9), anciennement Terok Nor, récemment abandonnée par l'Empire cardassien. Il découvre un vortex, permettant de passer du quadrant alpha au quadrant gamma, habité par des êtres intemporels, appelés les Prophètes, que vénèrent les Bajorans. Cette découverte donne alors une grande importance stratégique et économique à la station. Entrant en contact avec ces êtres intemporels, Sisko cherche à leur expliquer la notion de temps linéaire, mais revit sans cesse dans le vortex l'instant de la mort de sa femme, d'une manière non-linéaire, comme le remarquent les entités.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.