Sisko and the Defiant crew join forces with the Jem'Hadar to stop a group of Jem'Hadar renegades from gaining power.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (2)
Sans être excellent cet épisode ouvre beaucoup de pistes pour l'avenir
Très intéressant!! Les Gem'Hadars sont relativement dangeureux, elle peut facilement devenir aussi dangereuse que la menace Borg, a sa manière : mais, bien que violent et soumis, c'est interessant de voir autre chose que des robots en ruche: les Gems' peuvent ce rebeller et devenir des pariats, il peuvent trahir, et franchement, le fait d'avoir executer le Vorta et laisser Sysko et les autres, est preuve de beaucoups de choses... même ci j'ai quand même du mal à accepter qu'un Gems' puissent laisser un officier de Star Fleet en vie... peut être que la notion de vie est légèrement plus importante pour les Gems' qu'ils ne laissent paraître!!