Stardate:4523.7
While returning to Deep Space Nine with the Bajoran Orb of Time, the crew are thrown back to the 23rd Century. They must infiltrate the original Starship Enterprise in order to stop an undercover Klingon from poisoning a shipment of grain being carried.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (5)
Cet épisode rend hommage avec beaucoup d'humour à la série d'origine Très émouvant ce retour aux sources
J'attendais de voir cet épisode avant même de commencer la série, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Mis à part le doublage des acteurs de TOS qui est vraiment naze, les incrustations sont vraiment bien faites ! Je l'ai regardé deux fois de suite, la première fois en français, et la deuxième en anglais (j'ai trop l'habitude de voir TOS en VO), pour mieux saisir tous les petits détails notamment Julian qui cite Bones "I'm a doctor, not an historian!" ; et la conversation entre Odo et Worf quasiment identique à celle entre Bones et Spock à l'infirmerie. Cet épisode était vraiment génial !
Bien que les doublages français des gars de l'Enterprise soient nulos, cet épisode est incroyablement bien fait! super épisode , ça fait super plaisir de revoir Kirk et Spock! R. I. P. Leonard Nimoy
Grandiose cette rencontre inter générations. C'est bien qu'ils aient parlé de la différence de physique des klingons ("on n'aime pas en parler avec des étrangers")
Un épisode exceptionnel, avec des montages vidéos très bien faits. Dommage que le doublage des personnage de l'Enterprise soit si mauvais en français, ça gâche un peu.