Le vaisseau du capitaine Lisa Cusak s'écrase sur une planète à forte émanation de gaz toxiques. Elle envoie un appel de détresse au Défiant. Les secours s'activent mais en attendant de la rejoindre, l'équipage se relaie pour parler avec elle à la radio, afin de la soutenir. Ses réserves en oxygène vont en effet bientôt s'épuiser...
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (2)
L'idée était bonne, très bonne même mais l'explication finale plutôt décevante mais en tout cas c'était original
bouarf l'idée n'était pas mauvaise mais la "voix" était trop bavarde et pénible. j'ai préféré le côté Odo / Quark