Perturbé par quelques ennuis techniques, un vaisseau aborde la station Deep Space Nine, le temps d'effectuer quelques réparations. Mais il se trouve que l'équipage vulcain du vaisseau endommagé est dirigé par le capitaine Solok, un ancien de l'Académie, tout comme Sisko. Les deux officiers, qui sont en conflit depuis plusieurs années, décident de régler leur différend au cours d'une partie de base-ball. Ils réunissent chacun leur équipe et tout le monde se rend dans la holosuite pour le début du match. Malheureusement pour Sisko, son équipe fait preuve d'une stupéfiante inaptitude au base-ball...
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (2)
Episode qui pourrait être sympa mais prendre comme base un jeu incompréhensible pour un non américain, organiser un match en pleine guerre et mettre en avant un vulcain raciste ça fait beaucoup
lamentable