Lorsqu'en pleine bataille, les Cardassians ouvrent le feu sur Breens et Jem Hadar, la guerre tourne à l'avantage de la Fédération alliée aux forces klingons et romuliennes. Pour se venger, la Fondatrice donne l'ordre d'exterminer tous les Cardassians. Cependant, alors que la flotte de l'Alliance se rapproche de Cardassia, Kira, Damar et Garak parviennent à rentrer dans le poste de commandement du Dominion...
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (4)
La plupart des épisodes avec les prophètes m'ont souvent saoulé. Je trouve que la deuxième partie de l épisode a très mal vieilli . Seul Weyou , Garak et Vic vont me manquer .
La série avait développé pas mal de points intéressants et c'est très bizarre de la voir se finir de façon aussi décevante, surtout le conflit des bagwraith vs les prophètes. Tout ça pour ça? Bref si on retire l'aspect mythologique l'aspect politique est questionnement moral est fertile. Une ambiance de nostalgie donne plus l'impression de quitter les acteurs qu'une vraie fin en soi. On quitte ces personnages qu'on a apprécié suivre mais au final ça ressemble plus à une fin de projet qu'une fin de série.
Cette ultime épisode est nostalgique avec une rétrospective sur les personnages importants, sauf Jadzia étrangement
Deep Space Nine: TERMINÉ!! Voici mon avis (ATTENTION, de SPOIL! ) Bon, celons moi, et c'est plutôt rare, je suis... Presque déçu. A l'avant dernier épisode, j'avais déjà deviné la fin au niveau de la résolution de l'intrigue: la percée qui fonctionnerais, et la rébellion de Damart qui foutrait un beau bordel en interne; pas le genre de la maison de faire des fins malheureuse (quoi que... DS9...), donc j'avais vraiment prévu un Happy Ending avec la reddition du Fond.. Du zombie. Avec l'excitation du dernier épisode, et sachant que je déteste finir une série, Vic m'a donné quelques petit frissons, vite arrêté par ce qui vient après (je croyais l'épisode fini mais non :/ ). L'instant flashback super émouvant qui est venu plus tard, m'a presque fait fondre en larme (je suis semble à des heures tardive :p ) mais l'émotion encore une fois vite envolé par la scène suivante (et flûte, l'épisode était pas encore fini... Pour la fin émouvante, raté... Dommage, javais envie de couiner toute la nuit lol ). Bon, j'admet avoir pété de rire sur le "Ha" de Odo (2h du matin, jespère n'avoir réveillé personne ^^' ), mais... Moi je vois une Kira un peut abandonné (de quoi ruiner en partie la fin heureuse avec beaucoup d'enfants >:) ), avec le traditionnel "adieu mon amour chérie" (les scènes de couple... Sa me tape toujours sur les nerfs... GROUMPH, J'aime pô...). Mais bon, je suis un peut de mauvaise fois, Odo évite le génocide en allant soigner son peuple, les adieux, ca reste beau tout de même... et POUF!! FUCK la beauté du moment, Sisko a disparu!!! (ARRÊTE de gâcher les moments emouvant bordel, 3ème fois!!) Le départ de Worf, O'Brien et tout, qui lèvent la tête suivi d'un instant à se remémoré le passer et le bon temps... C'est beau! Cassidy qui revoit Ben et quiHO MON DIEU!!! IL EST MORT??! Ha, la mère enceinte qui se retrouve avec son mari qui reviendras "peut être un jour" d'entre les morts parce qu'il a rejoint des espèces de divinité a cause de Dukat en plus... ( 0_0 ). C'est moins beau du coup. Le jeune fils Sisko, dans son malheur, qui dans un dezoom de camera, t'envois clairement un "T'a buter l'être le plus cher que j'avais au monde, REVIENS ICI ESPECE DE FIN MALHEUREUSE MERDIQUE"!!! C'est clair que mon Happy Ending à couiner, dans un mélange de flashback épique, je m'assoie dessus! La fin de Enterprise était cool: la transition avec Riker et le Conseiller qui sortent du Holodeck: c'est cool! Et quand tu connais déjà TNG, t'a vrx