Alors que les difficultés s'accumulent, Michael continue à tout entreprendre pour le bon fonctionnement du Bon Endroit. Eleanor fait une découverte surprenante.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (11)
Seconde partie de ce premier double épisode, tout aussi bon que le premier ! Les réveils de chacun sont super bon parce qu’on leur a vraiment choisi des âmes sœurs et des habitations à l’encontre de qui ils sont… C’est très drôle de voir ce qui s’est passé pour chacun et recoller l’ensemble… Et Eleanor est vraiment une grande finaude ! Excellent.
J'ai adoré, ces deux premiers épisodes sont bien sur la lancée du dernier de la saison 1. Mention spéciale pour Janet qui me fait marrer à chaque fois qu'on la reboot et Chidi/Eleanor je vote oui !
Toujours aussi hilarant et prenant
J'ai trouvé cet épisode à mourir de rire avec les innombrables essais/foirages de Michael et toujours les gros mots que personne ne peut dire mais qui sont transformés... Bref, épisode très sympa !
My ! J'ai presque de la peine pour michael
L'enchaînement des tentatives était bien fichu ! Je m'attendais à ce qu'Eleanor propose de faire croire à Michael que ça marche toujours mais ils ont dû déjà le tenter ^^. Pas mal le petit cliff sur la future alliance :).
Ce qui est bien c'est que cet épisode est écrit comme un vrai 42 minutes et pas juste deux 22 minutes l'un à la suite de l'autre. L'intrigue et les personnages fonctionnent à merveille. On s'amuse et l'idée de ce jour sans fin sous différent angle est très bien exploité. The good place a bien évolué en un an. Les premiers épisodes n'étaient pas très réussis et la serie a fait du chemin depuis.
J'ai deja envie de voir la suite :)
Le concept de double épisode de début de saison permet de bien installer l'intrigue. Les rebondissements sont nombreux et on profite des personnages qui, personnellement, m'avaient manqué.
Ça fait plaisir de retrouver ce bordel complet ! Hâte de voir la suite - et il semblerait que la personne la plus torturée par cette affaire soit Michael 😄
Trop content de retrouver la série, la saison 1 était super bonne et ce cliff de ouf à la fin ! La reprise était plutôt bonne, rythme particulier et ça part dans tous les sens mais c'est toujours aussi drôle. Hate de voir la suite !