Michael appelle Eleanor et Chidi à l'aide pour résoudre un problème épineux créé par Janet. Jason surprend Tahani avec une idée inattendue.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (8)
Moins accroché à cet épisode : moins drôle dans l’ensemble, moins intéressant éthiquement… Derek est juste lourd et les histoires de couple ne vont pas loin… Seul le final, comme souvent, est sympa.
Y a genre 100 “bad place Guy” pour surveiller 4 humains, mais il sont toujours seul...
Un épisode avec Derek qui est le copier coller de Jason. J’adore jusqu’au tintement de ses Clochettes 😂
Un épisode sympa qui faisait plus penser à la saison 1. Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant accéléré les choses, ce n'est pas comme si la série faisait déjà 5 saisons et que ça commençait à stagner. Je trouve que ça a cassé le rythme et qu'ils ont galéré pour en retrouver un.
La suite le 5 janvier a priori. J'attends de voir mais j’avoue que Derek le "clone" de Jason m'a bien fait rire.
J’espère que ça va se réveiller un peu avec le boss de Michael ;)
J’aime beaucoup la relation de Chidi et Eleanor ;) l’épisode en lui même n’etais pas le meilleur mais il permet de développer un peu plus les relations ;)
Y'avait moins de gros délires que d'habitude mais j'ai vraiment bien aimé le développement des relations dans le petit groupe. Eleanor paraît finalement bien accrochée à Chidi... La fin ne présage rien de bon avec cette pile de dossiers ^^.