The Good Place

Don't Let the Good Life Pass You By

16K members

Michael and Janet visit the person they believe to be the blueprint for how to live a good life on Earth, and Eleanor turns to Tahani for advice.

Next episode
S03E09 - Janet(s)

Comments (11)

Encore un épisode délirant ! J’ai enchaîné les 3 saisons de cette série que je viens de découvrir et vu les cliffs à la fin de chaque épisode, je me demande comment je vais survivre à la fin de cette saison. J’adore le choix de l’acteur pour Doug Forcett, je l’avais reconnu de dos, ça ne pouvait être que lui quand on repense à son personnage dans Better Call Saul haha

olivounette

Janet à la Jacky Chan ;)

goldo82

Enorme cet épisode, pour changer!

piinkgery

Moi c'est la référence à Indiana Jones que j'ai adorée "vous ne les retrouverez jamais, ils sont déjà loin..."

agartha

desmond dans lost c est epique

anjiro

Cette intro en référence à Lost était géniale aussi

Sylvain

encore énorme ! découvrir Doug, le fight, les démons, Eleanor qui fait sa déclaration, la question très justifié de comment les points sont comptés...

lael

Énorme cet épisode encore une fou ! La scène du fight était génialissime ! Et on nous finit avec une coupure sur Chidi géniale ! Et pourtant on n'est pas revenu sur la révélation d'Eleanor et ça dérange même pas lol ! Et le début de l'épisode m'a fait penser au début d'un des épisodes de Lost avec la chanson et le gars qui fait sa petite vie solo ^^ ! Et là on change encore de direction mais c'est tellement bien comment ils redynamisent à chaque fois !

Fanny88

Cet épisode !!! Entre le billard, l'escargot, les démons et surtout Janet, c'est juste le meilleur. Et pourtant c'était déjà top moumoute jusqu'à présent. Y'a pas un bonus étoile ? (et le retour du démon qui ne sait que déchirer sa chemise :'-D)

fabthefrog

Mais bon sang comment ils font pour se surpasser chaque semaine et débarquer là où on ne les attends pas c'est incroyable !!!! La scène de la baston dans le bar était juste extra !

YOUTHLY

La scène du fight dans le bar j’en pouvais plus ! C’était aussi badass que drôle ! Janet quoi <3

INKiDiSH