Vous n'êtes pas obligés de rentrer chez vous mais pas question que vous restiez ici. Belly et les autres pénètrent dans un endroit familier pour la nuit après avoir été chassés de la maison par Tante Julia. Mais ce changement de décor va pousser tout le monde à assumer ses sentiments.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (7)
Autant j’étais tout émoustillé avec la saison 1, autant celle-ci m’énerve. Ça tourne en rond, aucun développement de personnage et des lenteurs à n’en plus finir. À cette allure, la Belly ne sera pas pécho avant ses 30 ans.
J’aime Belly mais elle est vraiment insupportable avec Jeremiah & Conrad..Et après elle se demande comment ça se fait qu’ils s’éloignent l’un de l’autre quand elle flirte avec les deux. Par contre je ne comprends pas la haine de Conrad ici…
Jer’ non, fuis loin et laisse Belly et Conrad les deux insupportables finir ensemble et être toxiques, tu mérites mieux. C’est de toute façon comme ça que ça finira.
La tension entre Steven et Taylor est palpable.. j’adore ! C’était intéressant d’avoir le point de vue de Jeremiah : on a la preuve que conrad est un égoïste qui en a fait qu’à sa tête sans se soucier des autres !! J’ai vraiment du mal avec lui,‘même avec la tête de l’acteur et son jeu…
Tout ça pour qu’au final (j’en suis 99,999999% sûre) ce soit la mère de Bellie qui achète la maison. Au lieu de l’impliquer depuis le début… Et la tante, elle les fout dehors mais s’en fout de savoir où ils passent la nuit? Même son propre enfant ?? L’écriture est quand même terriblement mauvaise.