Tandis que les choses se calment à Cousins, Belly se demande: Que ferait Susannah dans cette situation? Elle organiserait une super fête, évidemment. Mais les festivités suffiront-elles à leur apporter la conclusion dont ils ont besoin, ou vont-elles au contraire créer de nouveaux problèmes à tout le monde?
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (8)
Franchement une bonne partouze et ça règlerait beaucoup de problèmes. Il y a trop de frustration il faut tous qu’ils se relâchent dans leurs caleçons et culottes
Je trouve que ce que Jeremiah a dit à Conrad au sujet de leur mère était horrible. Sa mère était la première à l’encourager d’aller à la fac et évidement qu’il se souciait d’elle. C’était petit sa remarque…et on en parle de Belly qui se victime dans la relation avec Conrad…Elle ramène tout à elle pour changer. J’aime bonrad mais parfois c’est vraiment agaçant de devoir supporter Belly et son comportement (surtout envers les frères). Il faut vraiment qu’elle mûrisse (et arrête de flirter avec les deux frères dans un monde idéal). Je ne comprends vraiment pas les remarques ici qui blâme Conrad sur son comportement… On en parle de Taylor & Steven ?! J’aime trop ces deux-là, je suis contente pour eux.
Bon Conrad insupportable rien de nouveau. Par contre Steven avec le téléphone et toutes les situations qu’il crée ? Vraiment pas classe.
J'en ai marre de Conrad, il fait ce qu'il veut sans se soucier des autres. Steven et Taylor sont mignons
Bon rien à dire je déteste Conrad. J’ai aimé voir Belly reine de la soirée j’ai trouvé l’actrice beaucoup plus à l’aise qu’à jouer la vierge effarouchée. C’est ça de prendre des actrices de 20 ans pour jouer des filles de 15 !!
Enfin un peu d'actions !! C'était hyper long cette première partie de saison...