Anthony Soprano, Jr. et ses amis volent du vin sacré et arrivent en classe de gymnastique ivres. Tony ne se préoccupe pas de cet incident jusqu'à ce que les psychologues de l'école l'informent que son fils pourrait avoir un trouble déficitaire de l'attention. Ce fait pousse Tony a se remémorer son passé chez le docteur Melfi. A.J. est puni et est obligé de rendre visite à sa grand mère, Livia, tous les jours pendant trois semaines.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (6)
Voir l’enfance de Tony je trouve cela vraiment top ! Ça permet de voir un peu comment il a pu vivre et répéter ce que son père faisait avant lui !
Je croyais que la psy ne voulait plus voir Tony ?!
Magnifique! Tony est un bon papa
sympa cette épisode, je commence aussi a légèrement accrocher
Un peu plus faible avec flash back. Mais on ne va pas chipoter
Ca y est je commence à enfin accrocher. Episode avec flashback j'adore !!