Au vue des prochaines candidatures de Meadow, Carmela Soprano demande une faveur à la sœur de Jeannie Cusamano qui travaille à l'Université de Georgetown. Richie Aprile essaye d'otenir le respect de Tony Soprano. Matthew Bevilaqua et Sean Gismonte réfléchissent à un plan pour gagner du respect.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Quel épisode ! Le coup de Ritchie et la veste 😂 Les deux gugus qui sont pas intelligent qui s’en prennent à Christopher, franchement pire smart moove ever. Je pense qu’il va survivre !
Finalement c'est l'arc de Christopher qui m'interesse le plus... Qu'est devenu l'entreprise de bourse que l'on voyait au début de la saison au fait ? Oo Et d'où sortent ces 2 gaffeurs sérieux ?! Quand à la femme de Tony c'est ironique de voir comment elle joue de la peur que génère son mari, elle est bien plus audacieuse et bien plus "mafieuse" que son mari haha
Hmmm, il y a eu des problèmes de montage, sur les 2/3 derniers épisodes.
Cette fin quoi, perfection.