Tony Soprano commence à paniquer lorsqu'il apprend l'existence d'un témoin d'un de ses meurtres. Big Pussy Bonpensiero donne de fausses informations au FBI. Richie Aprile, incité par la manipulatrice Janice Soprano, essaye d'obtenir le soutien de Junior Soprano afin d'évincer Tony. Carmela Soprano partage un moment gênant avec le beau frère de David Scatino.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (2)
Tony soulagé qui se sent obligé d’aller donner 50k$ à l’estropié du moment Sa femme qui pouvait enfin se faire plaisir ce prend un vent à cause de son mari indirectement. En tout cas ça sent pas bon pour ce chère Éric.
Donc le témoin n'a pas peur du business de la drogue mais il a peur de la mafia ? Bref sinon encore un épisode plein de cliché et de misogynie.... J'ai du mal à voir où veut aller cette série parfois... Tony est tellement chanceux que ça en devient pas crédible en fait