Tony a une intoxication alimentaire et accuse le restaurant de Artie. Pussy, de son côté, touche le fond...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (14)
J’ai vraiment pas aimé cette clôture et cet épisode. 25min d’hallucinations/rêves entrecoupés par du vomis et du prout… ça va deux secs. En plus ça sert de prétexte pour relancer la chasse à Pussy et Tony tombe comme par hasard (en étant en intoxication alimentaire quand même) sur le truc qui enregistre, quel pot quand même !
Jsais pas tout me parait un peu "trop facile" pour cloturer cette saison... Mais j'ai bien aimé la frontière entre rêve et réalité.. Un côté Lynch dans les rêves :)
Comment il gueule en vomissant, ça m’a fait trop rire
première moitié d'épisode très chiante et seconde moitié géniale.
Après le problème Ritchie le problème Pussy est réglé aussi...
Il est dément cet épisode, j'ai bien rigolé !
très bon final, a l image de la saison
Cette deuxième saison est bien meilleure que la première avec toutes les intrigues qu'il y a eue. Les derniers épisodes étaient très bons.
Final intéressant, entre la routine, le burlesque et le 6ème sens de Tony Soprano. Saison 2 légèrement meilleure que la 1. J'apprécie toujours autant Anthony Soprano, restant un pillier dans ses affaires et dans sa famille, et toujours aussi bien interprété par James Gandolfini. Il est diplomate, et dangereux le moment opportun. Enfin, Carmela est la pionnière des Desperate Housewives.
Très bon final de saison !
Un épisode final teinté de tristesse. James Gandolfini est mort hier à l'âge de 51 ans. Il nous laisse Tony Soprano mais tout prend un autre sens à présent.
Une fin de saison plus qu'excellente.