Lors d'une séance chez le Dr Melfi, Tony se rappelle avoir eu sa première attaque à 11 ans, après avoir vu son père et Oncle Junior couper le doigt du boucher dans son arrière-boutique... Pendant ce temps, Michael, qui a récemment pris du galon, doit faire face aux nombreuses pressions de son nouveau statut. Finalement, le seul rayon de soleil dans la vie de Tony demeure son fils, qui devient la nouvelle coqueluche de son équipe de foot !...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (5)
Cool de voir Chris devenir un affranchis meme si pour le moment il a pas l’air très pertinent dans sa nouvelle fonctions. Creuser également dans le passé de Tony voir ce qui a engendré ses crises (qui se répercute aussi sur son fils) est intéressante. Mais enlevé de ça, l’épisode perd de son intérêt.
Dur dur d'être un gangster... On aurait presque de la peine pour Christopher :p
Du Proust dans cet épisode
Pauvre Christopher il va en baver pour son futur job! Les crises des Sopranos semblent êtres héréditaires, je sens que AJ va détester son père.