A New York, Tony rencontre Johnny à propos du sort de Tony Blundetto qui a liquidé Joe Peeps et Billy Leotardo. Cependant, malgré la position délicate dans lequel son cousin l'a mis, Tony décide de continuer à le protéger. Plus tard, il se réconcilie avec Carmela et, après avoir promis d'être fidèle, retourne s'installer dans leur maison. Pendant ce temps, dans les bureaux du FBI, Adriana est sur le gril. Pour avoir fait obstruction à la justice, elle risque 25 ans de prison. En dernier recours, elle promet de convaincre Christopher de trahir la "Famille". Quelques heures plus tard, Tony l'appelle et l'informe que Christopher est hospitalisé pour une tentative de suicide...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (15)
Olalala mais cet épisode de fou ! Je pensais pas que Christopher irait jusqu’à faire assassiner sa futur femme pour Tony et la famille, à mon avis il en sortira pas indemne. Tony est dans une merde pas possible, guerre avec New York, le FBI sur le dos, et pas mal de son entourage qui sont des incapables. Heureusement avec sa femme ça va mieux, c’est déjà ça.
Je pensais que Johnny Sack n'allait pas survivre à leur rencontre non plus. Pour Adrianna c'était plié dès qu'on a vu Tony au téléphone.
"I fought with my mom and I passed out" Tony S., mob boss XD RIP Adriana...
Mother fucking fucker !!!!! Énorme episode. RIP Ade...
wahhhhhh
motherfucking cocksuckers!!!!!!! Machos de merde ils me dégoutent tous lol. Adriana aurait dû tout dire à Christopher ou plutôt à Tony depuis le début et avant de balancer au FBI, mais elle devait se chier dessus, tu m'étonnes avec des bourrins pareil. C'est dommage car je suis certain que Tony aurait pu utiliser cela contre le FBI et les "concurrents" en balançant de mauvaises infos via Ade ou des infos compromettantes pour ses ennemis... Bref, bien dégouté même si c'était évident que ça allait mal finir pour elle dès que Chris est sorti de la maison.
Pauvre Adriana :(( Depuis quelques temps Christopher est pris pour une m..., il a fait passé sa famille en premier.
Whoa!!! il se passe quelque chose dans les Soprano!!!! Voilà un concept qu'ils auraient dû utiliser depuis le début!
Quel episode ?! ;(
Super épisode ! Je croyais déjà que Christopher avait tué Adrianna quand il l'étranglait. Et puis, cette histoire de suicide m'a rapidement parue bizarre, Adrianna qui meurt, c'est quand même une grosse surprise.
Vieux travail de stagiaire sur les raccords de cet épisode :')
Dur, mais nécessaire, bon épisode. Ca change de certains qui commençaient à me lasser.
Jusqu'au bout, j’espérais une autre issue possible. Mais non. Parfois, en de très bons moments, cette série rappelle qu'elle n'a rien à envie à la saga du Parrain.
Du lourd cet épisode ! 1h de pur Sopranos !