Johnny Sack demande à sortir de prison pour assister au mariage de sa fille. Pendant ce temps, Tony s'entoure pour montrer que son coma ne l'a pas rendu plus faible. Quant à Vito, il est bouleversé par une rencontre fortuite.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (2)
Super le mariage, même si Tony a montré qu’il était un peu juste physiquement. D’ailleurs la scène où il frappe l’autre, un peu ridicule.
Tony !