Le travail devient difficile lorsque la protection de Vesuvio s'effondre. Pendant ce temps, Christopher et Carmine s'en vont vers l'est pour mettre en route leur film, mais Chris est vite obsédé par l'idée de la célébrité. Quant à Vito, il continue à être traqué.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (3)
Épisode un peu chiant je trouve. Le fil rouge scénariste de Chris c’est bon, on sait dès le début que ça fonctionnera pas, c’est juste une perte de temps. Content de voir qu’il soit un peu borderline quand même, car la mort d’Adriana a pas l’air de l’affecter énormément. Artie aussi, quelle plaie. J’espère qu’il retrouvera l’envie de cuisiner.
Mais quel passage... à tabac :)
Un court passage de Lauren Bacall dans les Soprano ... :-(