Tony et Paulie doivent prendre la fuite après la découverte, par le FBI, de la présence d'un cadavre dans une cave. A New-York, la lutte continue dans la famille mafieuse pour s'emparer de la place laissée vacante par John Sacrimoni...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (7)
Je comprends pas l’attitude de Tony vis à vis de Pauly, c’est un mec loyal, en manque de reconnaissance car Tony peut être un gros con. C’est dommage qu’il s’en aperçoive même pas lui même. Pour Corrado c’est juste chiant, on a compris que même un ancien homme puissant ne peut rien contre la vieillesse, ça fais plusieurs épisodes qu’on peut le voir.
Pas super intéressant cet épisode...
Le nom du bateau qu'ils louent est le Sea Vous Play :D Pas sûr que les américains aient vu la blague.
Paulie n'est pas un tendre ni un modèle de loyauté. Mais je crois qu'il est l'un de mes perso préférées avec Tony et Christopher. Bon episode qui montre la relation qu'il a desormais avec Tony.
Le dernier plan de Tony est une mise en abîme de moi devant cette série. Je suis fatigué de ces palabres stériles incessant mais je les supporte le temps (heureusement très court) qu'il faut pour aller au bout, et archiver cette série qui restera décidément un mystère pour moi quand à son succès critique...
J'ai beaucoup aimé cet épisode !