×
Chargement en cours

Sudden Death

4K membres

Quinn et Rachel s’affrontent, chacune voulant créer une fin mémorable pour «Il était une fois». Toutes les deux devront aussi faire face à leurs problèmes personnels dévastateurs.

L'avis de BetaSeries
The Gilded Age (Max) : retour dans l’Amérique des ambitions dévorantes

L’Âge d’or, ou The Gilded Age en version originale, est bien plus qu’un drame en costumes : c’est un miroir tendu à une époque de bouleversements aussi scintillante que cruelle. Créée par Julian Fellowes (Downton Abbey), la série HBO Original – nommée aux Emmy® – revient pour une troisième saison très attendue, à partir du lundi 23 juin 2025 sur Max. Huit nouveaux épisodes pour continuer à explorer les jeux de pouvoir, les conflits de classe et les ambitions sociales dans le New York des années 1880.

L’Amérique traverse alors l’un de ses tournants les plus décisifs : fortunes éclatantes, mobilité sociale fulgurante… et résistance farouche des anciennes élites. Dans cette saison 3, la guerre de l’Opéra a laissé des traces. La vieille garde est affaiblie, et les Russell comptent bien en profiter : Bertha vise une récompense qui pourrait élever sa famille à des sommets, tandis que George joue gros dans un pari ferroviaire risqué. De l'autre côté de la rue, le ménage Brook est en crise. Agnes n’accepte pas la nouvelle indépendance d’Ada, devenue maîtresse de maison. Peggy, de son côté, croise la route d’un médecin de Newport – mais entre carrière littéraire et tensions familiales, l’avenir s’annonce complexe.

La force de The Gilded Age réside dans sa capacité à mêler l’intime et le politique. À travers les yeux de Marian Brook (Louisa Jacobson, dans son tout premier rôle à la télévision), on découvre les rouages d’une société codifiée, où chaque geste peut avoir des conséquences sociales. Face à elle, la flamboyante Bertha Russell (Carrie Coon, vue dans The Leftovers et Fargo) incarne l’obsession de reconnaissance et d’ascension. Christine Baranski, star de The Good Wife et The Good Fight, brille toujours en matriarche glaciale, tandis que Cynthia Nixon, bien connue pour son rôle dans Sex and the City et And Just Like That, apporte une sensibilité touchante au rôle d’Ada.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (27)

Ouf il était temps que le calvaire se termine. Si j'ai été critique envers cette série qui est vite partie en couilles je dois avouer que la fin de la série est surprenant et inattendue ! Plutôt une bonne fin en fait je le reconnais.

clembuntu

Pas du tout aimé la fin avec Rachel qui s’en sort et Quinn qui a menti à Chet sur le bébé Mais mise à part les dernières minutes, j’ai beaucoup aimé cette série Merci 😍

ingridnewt

Merci pour cette série qui détonne et surprends à chaque saison. Rien d’identique, cette série est unique en son genre. J’ai adoré !

Absolutlyloo

Elle est Bien cette fin ! Il fallait que la série s'arrête pour qu'elle garde sa saveur, ça aurait tourné en rond sinon. J'aurais bien vu une fin plus sombre , ou en tout cas moins facile pour Rachel, mais c'est logique que le duo Queen/Rachel s'en sorte malgré tout. Queen a menti à Chet mais avec une part de vérité. Je pense que quand elle dit que le bebe a un problème et qu'il souffrirait elle parle de la vie qu'il aurait eu avec elle pour mère .

Esile

Perso, une 5ème saison avec Rachel en chercheuse de Mari, j'aurai pas dit non

scheinen

La fin est parfaite

Cr4sh

J'aurais vraiment préféré que Rachel ne s'en sorte pas aussi bien. C'était trop facile pour elle malgré tout ce qu'elle a fait au cours de la saison.

Weirdo_dw

Et bien je suis content qu'Unreal finisse ainsi ! Cette série aura été un gros coup de coeur pour moi. J'aurai quand même bien aimé un épisode après Everlasting savoir comment Rachel et Quinn vivent leur vie dans le monde "réel". Vraiment innovant comme concept, et surtout qui parle d'un sujet présent de plus en plus dans notre société. Comme quoi toutes ces émissions de rivalité entre métier, mariage, amour, talents n'est que fictif et monté de toute pièces. Et on l'a bien vu, cela peut détruire la vie de certaines personne qui à la base voulait juste "passer à télé". Je ne peux plus m'empêcher maintenant de regarder une émission de ce genre et de me dire pourquoi cela est montré. Quel est le but ? Et surtout comment ils ont trompé la personne. Merci Unreal, merci pour tout !

Guigs347

Et voilà, la série est finie. Ca va me faire bizarre, j'adorais le duo Quinn/Rachel. Une excellente saison pour conclure une excellente série.

stidoudou

Cette saison 4 était très bonne. L'une des meilleures de la série ! Cet épisode aux nombreux twists termine parfaitement la série. Dommage que la série s'arrête mais surtout qu'il n'y a pas de spin off de prévu (j'aurais vu Jay et Madisson dedans ou des nouveaux acteurs avec un autre programme de télé-réalité comme "Big Brother" par exemple).

VinsRo

La série va me manquer. Bon final mais un revirement un peu rapide pour Rachel. À partir du moment où on ne voit pas la scène de dialogue avec August, on devine que Rachel a changé les plans d’avec Tommy.

aurelie14

Mais au final Quinn a avorté car le bébé avait vraiment un problème? Ou a avorté car elle ne voulait vraiment pas devenir mère et a menti à chet?

emiliemiquel

Ce final est pas mal mais dommage que Rachel s'en sorte si bien

audreyc001

Bon final mais Rachel s’en tire un peu trop facilement. Par exemple, pourquoi Noelle et Maya ont laissé Quinn accuser Tommy et laisser Rachel s’en tirer, alors qu’on a bien vu que Noelle voulait faire payer Rachel ?

albaane

J’ai adoré cette 4ème et dernière saison. Je me suis douté qu’ils allaient accuser Tommy et que Rachel mettrait le feu au set de Everlasting. Belle scène de fin entre Quinn et Rachel ! Merci Unreal :)

INKiDiSH

Un bon épisode qui clôture bien cette série complètement déjantée mais que j ai vraiment appréciée regarder malgré quelques moments assez bas. Quinn n'était peut être pas destinée à être mère mais pour moi elle est celle de Rachel et depuis le début. Bonne fin

Siham2910

La série aura mît tout au long la relation entre Quinn et Rachel. Et même si Rachel a fait beaucoup d’erreurs et de chose horrible, Quinn finit toujours par lui pardonner, comme une mère avec son enfant ❤️ Triste de dire adieu à cette série ...

Lil.Soniiia

Je pense que deux épisodes supplémentaires, pour arriver au 10 épisodes n'auraient pas été de trop. Je trouve cette conclusion tres jolie mais bien trop rapide. Néanmoins, unreal restera tre s jolie découverte et une tres jolie série ❤

Lempika.

En même temps la série s’appelle « UnReal » ;P

spiritdarko

Je ne savais pas que la série n’avait pas été renouvellé 🙁 j’aurais sûrement dégusté un peu plus sinon. Très bonne série! Qui va me manquer..

Mauvaise_Fille

Séries similaires (13)

Culte
Culte
The Morning Show
The Morning Show
La Flamme
La Flamme
Episodes
Episodes
Love is for Suckers
Love is for Suckers
Notorious (2016)
Notorious (2016)
Siberia
Siberia
The Big Leap
The Big Leap
Burning Love
Burning Love
The Arrangement (2017)
The Arrangement (2017)
Paradise City
Paradise City
Bachelor in Paradise
Bachelor in Paradise
Grosse Pointe
Grosse Pointe