The vampires get blamed for a murder at a meeting of all the New York vampires and must find a way back to the safety of Staten Island.
À New York, Nandor, combattant de l'Empire ottoman, Laszlo, le Britannique, Nadja, la séductrice et Guillermo, le serviteur, sont des vampires qui vivent en colocation depuis des siècles. Le baron Afanas vient leur rappeler qu'ils doivent instaurer la domination des vampires sur le Nouveau Monde…
Si vous avez aimé : Flight of the Conchords, The Office, Vampires en toute intimité (le film)
On vous en parlait il y a quelques mois dans les séries de 2019 à rattraper absolument : What We Do In The Shadows vient de conclure sa saison 2 sur Canal+ et achève de nous convaincre de ses qualités indéniables. La série est adaptée du film du même nom écrit et réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarok, Jojo Rabbot) et Jemaine Clement (Flight of the Conchords). On suit toujours les aléas de ces trois vampires vivant ensemble dans le quartier paumé de Staten Island à New York. La série joue constamment sur cet anachronisme, nous présentant à la manière des films Blade une population de vampires parfaitement intégrée à la société. Enfin "parfaitement", le mot est fort alors que nos trois colocataires ont encore bien du mal à s’adapter à la vie moderne.
Commentaires (6)
C'est pour l'instant le seul épisode de la saison qui m'a fait mourir de rire comme avant!
Épisode assez classique, petit caméo sympa d'Alexander Skarsgård alias le vampire Eric Northman dans True Blood.
enfin un épisode digne de ce nom
Ça fait du bieeeen de voir un épisode aussi bon dans cette saison aussi décevante. Je pense que c'est carrément un de mes préférés de la série ! Grosse surprise le cameo final d'Alexander Skarsgård !
Ils se sont surpassés cette saison ! Vraiment bien
Trop envi de revoir The Warriors maintenant