Juliette essaie de gagner la confiance de l'adjoint Marnes tout en découvrant la vérité sur les récentes tragédies.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (20)
Jtrouve que la série est surcôtée non ?
Juliette passent de mécano à Shérif juste comme ça et comme par hasard elle gère les deux métier lol
Sur le papier je ne m'attendais pas forcément à accrocher et pourtant c'est hyper prenant ! Je regrette juste de ne plus voir les 2 acteurs du début que j'aimais bcp ! Vivement la suite !
Toujours aussi passionnant avec une intrigue qui s'étoffe
Épisode moins rythmé mais tout aussi riche. En particulier sur notre nouveau chérif. Je sens que ça va lui plaire ce nouveau rôle.
J’arrive pas a comprendre votre questionnement autour du paysage car pour moi et j’ai revu la scène plusieurs fois, personne ne capte ! On a pas dû voir la même scène 😵💫
Puree l'assistante du Sherif je l'aurai tartee... Bon y a un gars qui reste devant la fenetre, lui il a vu le paysage !! Ca avance doucement, j'aime bien le rythme !
Petite baisse de régime cet épisode…
A se demander si l'adjoint ne joue pas sur tous les tableaux
La mort du maire est caché ? Le manque d'hommage me surprend.
Toujours aussi captivant
L'intrigue n'avance pas assez. Le bruit dans le conduit de ventilation, on sait déjà que c'est un indice puisqu'on a vu l'ancien sherif fermer le conduit, donc pas de grande nouveauté et personne ne parle du glitch qui a été vu par de nombreuses personnes sur l'écran lors de la coupure ???
J'avais détesté l'épisode précédent, le 4ème au contraire m'a bien plu
Épisode plus calme que les précédents mais tout aussi bon. J'avoue que je suis pas sûr que les flashbacks sur Juliette étaient nécessaires, on devine assez facilement son passé au vu de son caractère d'adulte. On va avoir des réponses par la suite sur l'affaire George et l'ambiance est toujours aussi mystérieuse. Je dois dire que j'aime particulièrement les décors, même si ca se voit beaucoup que c'est pas du solide, ça donne justement un air assez étrange à l'image et ça fonctionne très bien je trouve.