Sims nomme Billings au poste de shérif adjoint pour surveiller Juliette, dont l'enquête pour élucider deux meurtres provoque des remous.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (10)
Je ne comprends pas pourquoi autant de choses ont été changées par rapport au livre, c'est vraiment dommage.
C’était clair que Sims allait le tuer. Derrière cette porte se cache la salle la plus importante du silo je pense. Ce silo me fait penser à Zion dans Matrix 🤓 je suis de plus en plus accroc à cette série !
Même les étoiles dans le ciel a été boycottée ? C'est fou et tellement triste pour eux. Et suis sûr que ce sont des caméras derrière la porte de la conciergerie.
C'est fascinant, je suis à ça de lire les livres alors que j'en ai déjà trop à lire. Je me demande si la porte du concierge ne cache pas les "amis du Silo" et plein d'écrans de caméras qui leur informent de ce que font les gens etc. Je pensais que c'était la personne qui était maire qui savait tout et manipulait les gens du Silo mais apparemment c'est plus les hauts placés au Judiciaire.
J’ai vu venir à des km la mort de l’homme de Sims vu son échec et vu que Sims lui racontait trop de choses personnelles pour qu’il reste en vie. Sinon un bon épisode avec son côté enquête qui m’a bien plu
ça avance peu mais au moins on a une explication pour l'absence d'ascenceur. Tout est fait pour limiter la technologie. Et les étoiles, ils ont déjà perdu l'explication de ce qu'elles sont ? S'ils savaient ils s'apercevraient surement d'une boucle dans la vidéo et qu'il manque des passages ou quelque chose comme ça.
Ce Sims semble manipuler tout le monde... Et j'étais sur qu'il allait tuer son homme de main...
Ça continue à beaucoup me plaire, le mystère s'épaissit de plus en plus et on prend notre temps. Tout est incertain vu que les personnages ont l'air de pas faire long feu dans cette série et ça rend l'affaire encore plus passionnante. Je dois dire que l'accent de Rebecca Ferguson me fait toujours autant buguer !