De plus en plus préoccupé par l'instabilité dans le Silo, Bernard cherche à faire alliance avec Juliette qui, de son côté, demande un service à son père.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (16)
UN COMPLOT DANS UN COMPLOT QUI CACHE UN COMPLOT !
Ça dévoile beaucoup de choses. Bien.
Ça raconte rien.... hyper lent et des situations absurdes... Les 2 premiers épisodes étaient prometteurs pourtant.
Jai regardé les 4 premiers. Jai enchaîné sur le premier livre. Je reprends la série. Les 2 sont top. Le bouquin est forcément plus prenant. Mais la série colle plutôt bien.
Finally ca devient intéressant
Ça commence à être mieux mais c’est beaucoup trop lent.
A chaque fin d'épisode je suis à deux doigts de lire les livres tant c'est prenant et j'adore ! Par contre si Juliette survit sans se faire abattre tout de suite je serai étonnée par leur gestion des dommages collatéraux.
J’adore également, le générique et sa musique sont également très réussi. 👍🥰
Je suis fan !
Cet épisode était vraiment prenant , plus intéressant que le précédent. J’ai passé tout l’épisode à attendre que Jules comprenne le coup des fleurs et la note laissée par l’ancien shérif 😀 Vivement la suite
Épisode vraiment très cool, c'est un parti pris assez osé de tout diluer à ce point, les révélations se font au compte goutte mais du coup ça leur donne vachement plus d'impact je trouve. Je comprends que ça puisse en ennuyer certains cela dit, c'est vrai que cet épisode était un peu moins prenant. Vu la fin ça va clairement enfin bouger !
Ça avance petit à petit mais trop peu de miette, le suspense est minime c’est dommage…
j’ai bien accroché aux premiers épisodes de découverte de cet univers, mais depuis le 4eme je commence sérieusement à m’ennuyer. La main mise du judiciaire n’est pas une découverte et la surveillance généralisée semblait évidente vu l’atmosphère qui règne dans le silo. J’espère que ça va bouger un peu dans les épisodes restants…
Pas beaucoup d'épisodes restants avant la fin de saison pour que l'intrigue avance mais le titre du dernier épisode me donne espoir qu'on en sache plus avant la fin.
Tout se connecte petit à petit. C’est donc Sims et ses concierges qui gouvernent au sein du Silo. Ça va être dur pour Jules.