À la lumière de nouvelles informations, Juliette voit différemment le passé de sa famille. Et elle accède enfin aux plus grands secrets du Silo.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (20)
Tiré par les cheveux 2 ou 3 fois quand-même. Fallait juste se cacher derrière un bureau et on peut rentrer sans souci puis fouiller le bureau de Sims... J'aime quand-même, mais plus ça, svp
Hum, juste pour la probabilité, comment se fait t-il qu'en 140 ans, 10 000 personnes n'aient jamais trouvé ces camera "cachés" Pas un n'a cassé ou enlever leur miroirs et vu cette énorme dispositif, qui est pourtant sous leur nez, dans leur domicile
Putain de bâtard de Maire, je ne l'avais pas vu venir ! Excellent ! Vivement la suite
Mais c'est tellement bien cette série !
Gg Juliette !
Et ben bizarrement j'ai pas trouvé cet épisode passionnant perso. Le twist est quand même vachement prévisible, c'est à peine dissimulé, et j'ai trouvé l'épisode un peu long pour pas grand chose au final.
Oh non, Tim Robbins ne peut pas être le méchant 😱 Ces cliffhangers me tuent, attendre une semaine pour la suite c'est inhumain 😢
Pffff... Stepizode de ouf 😂... Apres 2-3 moins bon, on retrouve un rythme de dingue !! Tout ce dévoile !
Une des 3 meilleur série de l’année!
Toujours aussi génial ! J’ai bien aimé les passages avec la mère de Juliette
Quel rythme, jeux d’acteurs au top un régal !
Comment ils peuvent encore avoir du café ,ça me dépasse. Ça pousse aussi facilement sinon, je pense qu'on aurai des cultures partout comme le blé. Sinon, j'avais raison depuis le début pour Bernard. Dès le moment où il avait bloqué Alison j'ai eu un doute. Un épisode intéressant pour apprendre enfin ce qu'il s'était passé avec la mère de Juliette.
Après 3 épisodes plus que moyens, on retrouve enfin du rythme...
Sims !!! Il va falloir lui faire faire le grand plongeon. Avec le maire ! Sinon elle saute dans le vide où il y a un truc ? 🙃
Enfin ça s'accélère et le méchant se dévoile...
J'adore, le rythme les acteurs pour moi tout est d'une justesse... Cela faisait longtemps !
La meilleure série du moment. J'espère que le payoff vaudra le coup et qu'il y aura une suite ! On se doutait un peu de qui était le grand vilain, on ne prend pas un acteur aussi connu pour un petit rôle.