Juliette trouve refuge dans un Silo abandonné, autrefois ravagé par la guerre. Mais elle ignore qu'elle n'est pas seule.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (23)
Au lieu de s'emm*rder a mettre une corde ou essayer de mettre un plateau pour passer, elle n'avait qu'à passer par le vide ordure.......
Episode qui aurais pu tenir en 5 minutes il se passe pas grand chose
Top mais tres bonne idee ceux des tonneaux mais ji pense beaucoup sa aurait etait pas possible surtout aussi loin les tonneaux serait partit dans le sens oposser de la dirección quelle prend... mais sinon j'adore.
On a retrouvé Mac Gyver… avec rien elle en fait des ponts et bien sûr elle a tous les outils sous la main 😅😅😅
C’est fou comme les séries ont du mal avec les 1er épisodes de la 2ème saison, de façon général. J’en attendais tellement et j’ai été si déçue.. 😣
Déçu par cette reprise, l’épisode aurait pu durer 5 min franchement..
jolie
Il y avait quand même pas mal de longueurs. À voir ce que la suite va donner.
Beaucoup trop lent : il y a 40 minutes entre le début et la fin à zapper. Il ne se passe strictement rien. Les flashbacks sont complètement inutiles. Et le cliff ne fait aucun sens.
Excellente reprise ! Je n’ai pas vu passé l’épisode alors qu’on ne voit que Juliette tout le long . C’est vraiment bien fait, j’étais même stressée pour elle Par contre, je n’aurais jamais pu être aussi débrouillarde qu’elle 😅
Il me semblait que dans le livre aussi, on passe pas mal de temps à suivre Juliette dans le noir en se demandant si elle est seule ou non ici... bon je sais pas si montrer des scènes où elle construit trois ponts étaient vraiment utiles, on comprend juste avec un ses compétences d'ingénieur mais en même temps je comprends qu'ils voulaient finir l'épisode 1 sur cette révélation. Et ils ont tenté de construire une ambiance et un suspense. Je rassure les fans, si ça suit le livre, vous devriez moins vous ennuyer dans les épisodes suivants. J'ai bien aimé l'épisode quand même. Edit : si le -1 est dû au fait que j'ai dit que les fans allaient moins s'ennuyer, c'était pas mon avis. J'ai aimé l'épisode même en sachant ce qui allait se passer mais vu que je vois plein de gens s'en plaindre, je voulais rassurer ces derniers.
J’avais hâte de reprendre la série et je m’attendais à un épisode similaire au 1re épisode de la saison 2 de Lost 😅 Elle est très forte en tout cas mais tombe sur un psychopathe j’ai l’impression.
Episode trop lent, dans le noir, mais c'est pas grave vu qu'il s'y passe pas grand-chose d'intéressant. Rebecca (en mode Lara Croft) explore des couloirs sombres, se casse la gueule, bricole des trucs, se recasse la gueule, fais d'autres trucs avec des cordages, se casse la gueule encore, fais l'équilibriste dans le vide, manque de se casser la gueule de peu... Ah tiens, on avance un peu.... Voilà, sinon, c'est à peu près tout....
Rythme hyper lent pour une reprise…à croire que ça va être une saison qui va juste remplir les épisodes sans. Pis combler…
Super reprise ! Toujours aussi mystérieux, aussi pesant, épisode quasi muet aussi c'est osé mais j'aime beaucoup. La fin est surprenante ! J'ai vraiment hyper hâte de voir le déroulé de cette deuxième saison
On sait d'où vient l'eau, vraisemblablement leur générateur a mal fonctionné et comme ils fonctionnement avec de la vapeur, ça a débordé et confirmerait que les silos sont reliés entre eux par la base. Mystérieux et pas très sympathique ce survivant derrière la porte. Il n'a pas l'air très curieux de voir quelqu'un.
Pas passionnant, on ne voit rien, elle abat un boulot pas possible sans jamais rien manger, c’est carrément Rambo mâtiné de Mac Gyver. Néanmoins il faut reconnaître que c'est toujours aussi beau à regarder
J’ai trouvé cette reprise très confuse, et à croire qu’elle a eu le temps de faire un arrêt coiffeur
J'attendais bcp et je me suis ennuyé
Reprise un peu mollassonne…