Le Silo 18 est en ébullition après la sortie réussie de Juliette.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (11)
Quand on a lu les livres, on comprend pourquoi cet épisode est nécessaire dans le déroulé. Certes on ne suit pas Juliette mais il prépare l insurrection. Très bon épisode
2 épisode ennuyeux.. rien à voir avec le suspense de la S-1
J’étais déçu du 1er épisode de la saison 2 mais le 2e est encore pire sans Juliette …! J’espère que ça va changer !
Bien plus intéressant de suivre Juliette, là c'est d'un ennui... on a envie de voir autre chose - le principe de la saison 2 en fait.
Paradoxalement moins bon que le 1er...
Le maire a bien retourné la situation à son avantage. Encore un épisode que j’ai pas vu passé
C’est vraiment mauvais, le jeu d’acteurs est nul et l’histoire avance d’un cheveu. On s’endort et pourtant les épisodes sont plus courts.
Autant j'avais adoré le premier épisode autant celui là m'a profondément ennuyé... 40mn où j'ai l'impression qu'on répète les trucs en boucle, puis sans Juliette c'est tout de suite moins intéressant faut le dire. Changement de direction quand meme pour le silo, c'est déjà ça !
Impressionnant retournement de situation avec le discours de Bernard. Va-t-il y avoir une révolte ? En tout cas si les épisodes alternent entre Juliette et le Silo, il va falloir que ça avance un peu plus vite. Pas de nouvelle de la porte du fond du Silo pour l'instant, pourtant Juliette l'avait mentionné à Bernard, ou peut-être que Juliette va pouvoir revenir dans le Silo par cette porte.
Ça fait deux épisodes pas ouf pour l'instant, j'espère ils vont se réveillés
On a la réaction du Silo suite à la sortie de Juliette. Mais la plus surprenante reste celle du juge ! Un épisode sans Juliette d’ailleurs.