Bernard met en œuvre son plan pour éliminer Knox, Shirley et Walker. Billings s'interpose. Solo sauve Juliette, mais exige une contrepartie.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (8)
J’ai commencé à décrocher à l’épisode précédent complètement déçu de cette saison 2 la preuve je me suis forcée à regarder cet épisode un mois après sa mise en ligne et conclusion je m’ennuie je m’ennuie je m’ennuie et dire que j’ai dévorés la totalité des tomes du roman en 4 jours tellement il était passionnant
Je commence à décrocher doucement mais sûrement. Je ne sais pas si c'est parce que c'est lent (ce qui ne me dérangeait pas trop), mal fagoté (je m'y perds un peu, alors qu'il ne se passe pas grand-chose), ou parce que presque les scènes sont dans une quasi-obscurité (ce que je trouve assez pénible pour bien suivre). Espérons que la suite sera mieux.
On savait avec le titre de cet épisode que tout serait autour des barricades. Excellente tactique pour la faire tomber. Grosse surprise pour ce qui arrive à Lukas. Et on sait aussi que Solo fait ses antibiotiques lui-même 😝
Je trouve que ça ne fonctionne plus et que tout sonne factice. La gestion des foules est totalement ratée, on dirait juste des acteurs qui suivent un metteur en scène qui demande de jouer la colère à un instant, jouer l’acquiescement à un autre. Mais absolument pas des personnes qui vivent dans un silo.
Pour l'instant dans cette saison on a perdu tout ce qui faisait le charme de la première.... je trouve ça très décousu, très ennuyeux, très tiré à rallonge...
Aussi ennuyeux que la saison 2 de House of the Dragon.
Bernard commence à courir après les événements, pas bon signe pour lui.
ingénieux leur plan de découper le béton. Clairement, le code sur le disque dur doit être plus compliqué que juste décaler une lettre, ça pourrait être décaler d'un nombre différent pour chaque lettre ou encore plus complexe avec un code enigma, et là bon courage pour décoder si on a pas la connaissance de l'époque. Je me demande ce qu'il va découvrir en devenant l'ombre du maire.