Sims a une promotion. Juliette apprend que Solo ne lui a pas dit toute la vérité. Bernard et Lukas font une découverte importante.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (10)
Ça se réveille enfin ! Ça redonne un peu envie de voir la suite...
Le solo n’est clairement pas solo dans sa tête….!! Enfin un épisode qui bouge .!
Épisode aussi ennuyant que les précédents. Vivement la fin de saison, j’ai de plus en plus de mal à regarder
C'est vraiment soporifique, hop dans les archives !
L’histoire autour de Juliette, qui était le point fort de la saison 1, est le point faible de la saison.
Elle s'est blessée comment déjà la Juliette ? Le coup de rage de Solo dévoile sa folie... personne ne l'a encore mentionné ça. Le mec se fait passer pour qq qu'il n'est pas. Ça sent la méga embrouille ou finalement le type est responsable de la mort de tout son silo par jalousie ou que sais-je... Très bon épisode j'aime ce rythme lent
Ça sent la révolte. Juliette doit se dépêcher mais avec sa blessure c’est mal barré.
enfin ça décolle... Dans le 1er silo, Bernard perd le contrôle et dans le 2ème ça ne s'arrange pas pour Juliette
Épisode bien plus intéressant que les précédents Enfin !!!
Épisode stressant. Bernard ne semble plus avoir le contrôle sur grand chose.