Mourir sur place ou succomber en cherchant un abri ? Les deux options sont soumises au vote ; les Yellowjackets se mettent en marche, avec le coach Scott sur une civière. En 2021, Taissa, en campagne pour le poste de sénatrice du New Jersey, subit les assauts d’un concurrent. Accompagnée de Misty, Natalie cherche à retrouver Travis. Shauna, elle, fait une rencontre impromptue.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (8)
Le mélange des 3 périodes bouscules pas mal mais apporte énormément de richesse à cette série.
Donc ça fait trois jours qu'elles se sont crashées, elles ne savent pas quand les secours vont venir et elles ne pensent qu'à lorgner sur le mec en deuil et se baigner.. Vraiment bizarre ! Misty a vraiment un grain !
Un peu longuet cet épisode 😏
Très sympa. On a envie d'en savoir plus. Mais je ne suis pas fan du format 55min et je suis sur que 10 min de moins par épisode donnerait plus de rythme
C'est toujours assez difficile de dire où ca va aller et juste pour ça : c'est génial. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas été aussi désarmé par une série. Les actrices sont excellentes et c'était encore un super épisode