Dans la cabane où les rescapés ont trouvé refuge, Lottie fait une macabre découverte. La tension monte alors que les secours n’arrivent toujours pas. Le coach Scott organise un concours de tir pour déterminer qui sera le plus à même de partir chasser. Vingt-cinq ans plus tard, Natalie reprend contact avec son ancien ami Kevyn pour lui demander de l’aide au sujet de Travis. De son côté, Shauna passe la soirée avec Adam...
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (7)
La musique est géniale ! Mais je suis déçue de cet épisode après un début prometteur de la série Je comprends pas trop l’histoire de shauna et du mec qui me semble un peu louche quand même Et je les trouve très zen pour des filles qui sont abandonnées sur une île Cette série fait penser bien sûr à Lost mais en moins bien Mention particulière pour Christina Ricci qui est géniale dans le rôle de misty
Republica ❤️
De plus en plus addictif!! la tension monte petit à petit…
J'avoue que cet épisode était quasi inutile à l'avancement de l'histoire. A part 2 ou 3 scènes tout le reste était du remplissage
J’ai un peu de mal à comprendre la story de Shauna femme et son gars sorti de nulle part. Épisode qui traîne en longueur, mais je suis toujours autant intriguée.
Mystère qui plane toujours, l'ambiance est toujours aussi étrange et presque oppressante mais j'avoue que cet épisode était un peu long. Nécessaire cela dit, à mon avis, à la construction de l'histoire. J'ai terriblement envie de tout enchaîner !