Sur le camp, les survivants ont ramené le corps de Javi et décident de l’utiliser pour survivre. Mais cette décision malmène les consciences d’autant que Travis continue de pleurer son frère… Persuadée qu’elles ont toutes en elles une force maléfique, Lottie propose de lui offrir une victime en sacrifice, comme elles le faisaient sur le camp. Les filles tentent de faire diversion.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (18)
Série qui restera dans les annales de la médiocrité tellement la saison 2 est à mille lieu de la saison 1, énormément de brodage et remplissage on dirait que les créateurs ont écrit la saison 2 au fur et a mesure. Apparition de personnages sans explication en cours de saison. Bcp trop de surnaturel et de référence à la possession de l’esprit, la survie passe au second plan, et la notion de sacrifice est omniprésente, l’intrigue dans le présent est tellement nulle que 25 après on nous ressort le tirage au sort pour buter une d’entre elles mais n’importe quoi!!!.des Épisodes inutile comme celui de la mort du bébé de Shauna. Saison qui aurai pu faire 4 épisodes et je suis sympa. J’ai rarement vu une série se dégrader autant. Point d’orge ultime La mort de Nathalie tellement mal faites qu’on a du mal à y croire. Le seul point positif c’est la bande son qui est génial Nirvâna, cramberries et j’en passse.
Ils ont tué mon perso préféré…
Ce que j’ai aimé dans cette saison : la bande son. Et c’est tout.
Faut arrêter un peu. Autant je peux comprendre le côté amour déçu qui rend aigri, autant on peut pas faire comme si cette saison ou cet épisode étaient le bousin du siècle, faut prendre un peu de recul au lieu d’avoir le réflexe du mec qui se fait refouler et qui trouve rien de mieux à répondre que « t’façon t’es même pas belle ». Il y a des passages qui ne font pas sérieux pour une série qui se veut (voulait ?) de qualité, mais ça n’en fait pas le pire truc à voir non plus. La S2 est bien moins bonne que la S1, y a pas besoin d’en faire des caisses on a tous le même constat.
Mais quel intérêt ? C'est quoi cette fin, la première saison était tellement bien, quel gâchis..
Le gâchis de cette saison se confirme avec ce dernier épisode de série B. Les scènes et le scénario des adultes étaient encore plus ridicules dans cet épisode. Qu'ils deviennent fous dans leur forêt je veux bien, mais c'est tellement pas travaillé, juste on est taré on mange la fille, et on joue aux cartes et chasse à l'homme, voilà. Petit intérêt avec la dernière scène qui peut permettre un renouvellement de la série si les créateurs n'ont pas fumé leur forêt avant d'écrire la saison 3. A voir aussi où est passée la fille tombée de la falaise.
Comme je suis déçu de ce final ! Non pas à cause de la mort de l'un des persos (elle avait fait son temps, vaut mieux quitter le navire avant qu'il ne coule). Mais j'ai adoré la première partie de saison, puis les 3 derniers episodes étaient vraiment en dessous. Quelques passages vraiment ridicules et peu convaincant proche de la série B. La dernière scène donne quand même envie de voir la suite.
Le pilote était sympa, mais le reste est très moyen malgré le bon casting. En toute logique, n'ayant plus d'abri, elles pourraient toutes partir.
Pouah...
C’est retombé comme un soufflé… tel un nanar. Quel déception… Je crois que je vais finir par l’entendre moi aussi…
Non mais les gars je rêve ou cette épisode est bien le dernier de la saison?? Oh la la... On est passé a " série a potentiel, pas mal, parfois très bien a plus aucune crédibilité"
Il reste un épisode selon le total d'épisodes et le planning BetaSeries.;
On a il est vrai un grand sentiment de gâchis
L'épisode précédent c'était un petit sursaut de qualité avant que la série s'effondre complètement avec ce final. Cet épisode est un désastre à tous les niveau c'est assez triste à voir... La mort du personnage était juste absurde et inutile, la scène était ridicule et affreusement mal faite avec des ralentis immondes, puis le reste de l'épisode c'est pas mieux. Les showrunners disaient avoir un plan précis pour la série qui doit se dérouler en 5 saisons mais maintenant j'y crois juste pas, quand on voit un épisode aussi désastreux on a juste l'impression qu'ils improvisent complètement au fur et à mesure en faisant n'importe quoi en espérant que ça tienne la route. Spoiler : c'est pas le cas. Je pense que je regarderai quand même la S3 mais sans aucun espoir. Yellowjackets est vraiment passée d'une des séries les plus prometteuses de la décennie à une des plus décevante...