L'été inspire les Yellowjackets à abandonner le football au profit d’un sport plus violent et à revivre une vieille tradition païenne. Dans le présent, un enterrement embarrassant se transforme naturellement en une session de thérapie de bar.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (8)
Faudra m'expliquer d'où sortent les lanternes chinoises 😅
Reprise plutôt inquiétante…
POV quand tu as une super idée de série mais qu’au bout de 10 mn d’écriture tu te rend compte que t’as plus rien à dire. Trouver des idées de scénar c’est bien, encore faut il trouver de quoi en faire plusieurs saisons…
Allez hop j’archive - ça devient n’importe quoi - aucun intérêt et quelle perte de temps
Je pense que je vais laisser tomber la série perso. Après une saison 2 catastrophique et quasi 2 ans d'attente, on revient avec 1h d'ennui totale, un saut dans le temps qui fonctionne pas.. et franchement y a plus rien d'intéressant dans la série à vrai dire. Tellement mais tellement dommage.
La bo est toujours quali Sur ce seul épisode : Tiffany, Cake et Bush avec Glycerine 🤩
Reprise moyenne, je pense que je suis un peu déçue des sauts dans le temps. Dans le passé on passe outre leur survie post-incendie et l'arrivée du printemps. Dans le présent on les retrouve à nouveau toutes séparées qui font chacune l'autruche...