• Director Josh Cooley
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genres Adventure, Animation, Comedy, Family
  • Language English

Toy Story 4

3K members

Get Ready to Hit the Road

Woody has always been confident about his place in the world and that his priority is taking care of his kid, whether that's Andy or Bonnie. But when Bonnie adds a reluctant new toy called "Forky" to her room, a road trip adventure alongside old and new friends will show Woody how big the world can be for a toy.

Options
Watch trailer

Comments (21)

Bel hommage à la série de film ! Beaucoup d’émotions et superbe film à voir avec ses enfants.

NeoReloaded

C’est moi ou la bergère me faisait penser à Jennifer Lawrence ? Vu en VF avec le fiston et j’ai adoré le perso de Duke Kaboom. Faudrait que je vois ce qu’il donne en VO...

goldo82

J'ai ri, j'ai pleuré, 5 étoiles, voilà ! 😂 Pour moi le meilleur (avec le 1) de la saga !

Astrose

Pas le meilleur de la franchise mais il apporte une autre fin tout aussi réussie que la précédente. J'y ai d'ailleurs laissé quelques larmichettes..

Melley

Pas le meilleur Tou Story de l’histoire mais on’passe un bon moment 👍

eb51

Toujours aussi bon mais les pantins chez l'antiquaire, pour les enfants ça peut faire peur!

Orlin12

➖ Avis bref : Un 4ème film pour la franchise de Toy Story. Nous retrouvons plus ou moins l’ensemble de la bande qui aurons tous à coup sûr au moins une courte apparition. Nous avons même un nouveau style pour la bergère ! Ils y également un bon lot de nouveaux personnages, certains drôles, comme agaçants, mais aussi mignons et presque flippants (les poupées en mode « Chair de poule »). Parmi tous un coup de cœur.. Gabby, une poupée et un personnage bien plus profond qu’il n’y parait, même si trop peu exploité à mon goût. Dès l’introduction, j’ai failli croire que cette suite serait un prequel, mais loin de là, c’est belle est bien une suite. Une suite décevante d’ailleurs, même si sympathique (cela reste du Toy Story). Le troisième faisait tellement une meilleure et plus belle conclusion à mes yeux. Ici, ont gâche un peu tout ça pour au final offrir un nouveau destin aux personnages. Difficile de ne pas rester insensibles à la fin, forcément pour ce dernier (c’est officiel, c’est vraiment le dernier.) ils joueront forcément sur l’émotion jusqu’à la conclusion, même si ce volet ait cassés bons nombres de choses, au sens propre comme figuré... C’est une bonne animation en soi y’a de l’humour et de bons sentiments, jusqu’à toujours renvoyés de beaux messages, mais cela n’en fait pas une suite à la hauteur. Une histoire un chouïa répétitive sur le côté aventure, mais avec une parcelle de nouveautés sur les nouvelles directions et choix envisagés par les personnages. Enfin bref, une petite déception malgré une animation plutôt bonne.

BryanVolles

On y retrouve le sauvetage de jouet comme dans les précédents, avec la musique et tout mais c'est comme un deja vu. Je n'y ai pas retrouvé les blagues à double sens que j'aime tant chez Pixar. j'ai rigolé oui mais pas autant que les autres à se taper des barres de rire. Très émouvant dès le début avec le rappel de la passation entre Andy et Bonnie. mais par contre ont sont passé Karty et les aliens? 😢. Et sinon.la fin j'ai tellement pleuré !! Mais Woody et Buzz séparé ce n'est plus Woody et Buzz 😭😭. Le 3 clôturait bien la saga. celui ci est de trop, malgré qu'il soit toujours aussi bien fait 💖 . mais jespete vraiment qu'ils vont s'arrêter la. ne touchez plus à ces bijoux de joujoux

FabyEdel

Certaines scènes se répètent quelques fois, mais super film!

RiotFR

Un chef d’œuvre ce film

JulienAgueminya

Toy Story 3 était pour moi la fin parfaite. La boucle bouclée. Je ne l'attendais pas ce 4, qui aurait pu tout gâché... et c'est le cas. Alors attention, cela reste un Pixar : c'est visuellement magnifique, c'est touchant et puis c'est toujours un plaisir de voir les personnages. Mais question scénario, on sentn que c'est juste un prolongement. Une sorte de petit bonus dispensable qui n'apporte rien à la saga (juste une "fin" à Woody) et qui n'a pas le panache de ses prédécesseurs.

spilbeurg

ok bah j'ai pleuré encore une fois merci pixar

hickorylait

Vraiment bien! Je l’ai moins aimé que les autres c’est sûr mais il était quand même fun et émouvant!

iki2000

Un tout petit peu gêné qu'ils aient changé l'apparence physique de la bergère ainsi que sa voix, c'est très basé sur Woody et moins sur tout le reste de la bande (mais on se rend compte que c'est normal vu le dénouement). Les explications tiennent la route, c'est une suite logique, on retrouve l'humour tant aimé et la musique, et l'histoire tiens en haleine. Je m'attendais à voir un autre Lotso mais pas du tout. Les nouveaux personnages sont décalés et très drôle. La fin est émouvante et pour les plus grands attachés, vous allez pleurer. Bref, je ne me lasserais jamais de cet univers.

Wonderfuldreams

Il est vraiment génial !! J’appréhendais beaucoup car le 3 était une fin parfaite mais au final ils nous ont encore surpris. Il est drôle, touchant, on passe du rire aux larmes. Forky est un personnage génial ! À voir et à revoir.

DiidzP

Vraiment très bien. J’appréhendais le réchauffé après le dernier opus, mais très vite on voit que le renouvellement a eu lieu et qu’il a été mené de main de maître. L’ambiance générale est plus sombre, plus adulte, ce qui est rigolo pour un dessin animé. Mais finalement c’est le cas de beaucoup de Disney... Woody et des copains ont grandi, mûri. Ils ont appris de leurs expériences passées et on sent une sorte d’adolescence chez ces personnages. Vraiment très bon!

vieilleBique

Très très cool! Forky est génial !

iamlazykat

coucou

Maretoh

Le trailer est arrivé ! https://www.youtube.com/watch?v=wmiIUN-7qhE

Maretoh

Similar movies (34)

The Incredibles
The Incredibles
Monsters, Inc.
Monsters, Inc.
Toy Story
Toy Story
Toy Story 2
Toy Story 2
Toy Story 3
Toy Story 3
Stuart Little
Stuart Little
Alice in Wonderland
Alice in Wonderland
Pinocchio
Pinocchio
Inside Out
Inside Out
The Emperor's New Groove
The Emperor's New Groove
Zootopia
Zootopia
Wreck-It Ralph
Wreck-It Ralph
Incredibles 2
Incredibles 2
Stuart Little 2
Stuart Little 2
Ready Player One
Ready Player One
Treasure Planet
Treasure Planet
Pixels
Pixels
Ralph Breaks the Internet
Ralph Breaks the Internet
Fantasia 2000
Fantasia 2000
Fantasia
Fantasia
Kronk's New Groove
Kronk's New Groove
Gnomeo & Juliet
Gnomeo & Juliet
The Emoji Movie
The Emoji Movie
Wonder Park
Wonder Park
Zombillénium
Zombillénium
Hawaiian Vacation
Hawaiian Vacation
Toy Story of Terror!
Toy Story of Terror!
Stuart Little 3: Call of the Wild
Stuart Little 3: Call of the Wild
Toy Story That Time Forgot
Toy Story That Time Forgot
Small Fry
Small Fry
Buzz Lightyear of Star Command: The Adventure Begins
Buzz Lightyear of Star Command: The…
Partysaurus Rex
Partysaurus Rex
Walt: The Man Behind the Myth
Walt: The Man Behind the Myth