Mom needs a little space.
Sors les poubelles, mange tes brocolis… Qui a besoin de sa mère d'abord ? Milo, neuf ans, découvre à quel point il a besoin de sa mère quand elle est enlevée par des Martiens qui ont besoin de ses aptitudes de maman. Dans une course contre la montre, sa quête pour la sauver n'aura pas de limites. Avec une aide inattendue, Milo sera peut-être en mesure de la sauver.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
puniase, je comprends pourquoi j'avais jamais tilté que ce film était une production disney... C'est assez mauvais, mais d'une façon étrange... Bien que ce soit un motion capture, c'est plutôt mal animé, les couleurs sont ignobles, les lumières notamment sont travaillées à la truelle et rendent tous les personnages humains malaisants à regarder. Et c'est même pas régulier car parfois c'est très finement animé et d'autres fois les visages n'ont plus aucune expression. Et on peut m'expliquer pourquoi j'ai eu l'impression de mater des instagrammeuses chelou à chaque plan caméra sur les lucs des martiennes ? Et puis, je vais passer sur les quelques réflexions sexistes qui peuplent les dialogues et qui ont failli me faire arrêter le film au milieu.
Franchement, moi qui aime bien en général les films Disney d'habitude, je comprends que ce film n'ai pas rencontré son public... C'est mal animé, les personnages sont moches et l'histoire n'en est pas une... On croirait un film d'animation de seconde zone (d'accord il date de 2011) mais même pour l'époque ! Bref, passez votre chemin. Si vous ne connaissez pas ce Disney, c'est qu'il y a une bonne raison !
Film qui n'a pas rencontré son public, histoire un peu attendue, mais ça reste un gentil Disney, plutôt bien fait, avec une belle histoire.