Troisième de l'univers de Star Trek, cette série décrit les événements survenus au XXIVe siècle autour de la station spatiale Deep Space Nine (anciennement Terok Nor), commandée par le capitaine Benjamin Sisko.
Initialement en orbite autour de la planète Bajor, une planète récemment occupée par les Cardassiens, cette station est déplacée à proximité d'un vortex artificiel, occupé par des entités intemporelles, découvert par Sisko, et permettant de voyager entre le Quadrant Alpha et le Quadrant Gamma encore inexploré. DS9 a pour mission d'administrer ce secteur de la galaxie devenu un important centre économique et politique.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.