×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Alik Sakharov
  • Writer Lauren Schmidt Hissrich
The Witcher

The End's Beginning

39K members

Hostile townsfolk and a cunning mage greet Geralt in the town of Blaviken. Ciri finds her royal world upended when Nilfgaard sets its sights on Cintra.

Watch
Next episode
S01E02 - Four Marks

Comments (49)

Je l'aime

DaveNau

Magnifique séries

Ttcouet

Cool

BelizaireWesby

Pas mal

louisjefferson

J'aime beaucoup cette application

fr1ntz

Xndmmd

AryaMartell

Wi

Roodlvoltaire

Daniel

waniel123

Vive le confinement, je peux commencer à me mettre à jour. Ni lu ni joué à cette fresque. Regard neutre. Comme si bien écrit @Skylight77, je sens qu'il y mauvais casting au niveau de la réalisation ou du montage, il manque quelque chose pour être complètement dans l'Héroic Fantasay. Je découvre des scénes copier-coller à la GOT sans invention pour la 1ère grande bataille. Quand c'est du corps à corps, ils ont bô être 50000 contre 1, attaquer en solo ne marchera jamais - encore du classique. par contre les combats en duo sont très bien chorégraphiés. Claville a pour le moment un charisme de tortue ninja mais sans la carapace. Wait and see. Malgré tout cela, après avoir lu tous les coms sur la fiche série. et en me concentrant un max, je suis tombé dedans. Et l'épisode a passé très vite. Par contre je sens le bingwatchning n'est pas pour cette série au vu de la complexité de l'histoire alors ce sera surement 1 épisode tous les 3-4 heures , à moins que je devienne + fan.

scheinen

Mouais, bof... Premier épisode très moyen. Personnages assez peu intéressants et la réalisation manque clairement d'ampleur.

Murakami1967

Ne connaissant pas du tout l’univers, j’ai du mal à rentrer dedans... j’espère que la série ne s’adresse pas seulement aux fans, sinon ça risque d’être compliqué ! Très mauvais pilote pour ma part mais on verra sur la longueur

juulie11

La vraie belle surprise de ce début de série : Lars Mikkelsen

litchi

Franchement c'était super ce 1er épisode, pourvu que la suite soit du même tonneau !

darkvador

Je n'ai pas lu les livres ni joué au jeu vidéo, mais j'adore la fantasy épique. Le premier souci, c'est que comme pour les dernières saisons de GoT, ils choisissent des réalisateurs-trices qui ne sont pas spécialisés en fantasy et ça se sent. La réalisatrice du pilot a plus l'habitude de réaliser des séries de super-héros (et elle le fait très bien), mais quand on filme de la fantasy comme un film d'action ou autre, ça ne donne pas la même chose. On perd le côté mystique et historique. En bref, ce n'est pas un gros ratage, mais on n'a pas la qualité des premières saisons de GoT. Au niveau du scénario par contre, je ne sais pas si on garde l'esprit de l'univers, mais certaines réactions et manières de penser des personnages sont assez spéciales. Donc là c'est peut-être tout simplement que je n'accroche pas à cet univers. Déjà rien que le fait qu'il tue la fille à la fin alors qu'il n'y était pas obligé ? Tu veux prouver que tu n'es pas un monstre mais tu tues quand même quelqu'un sans raison ? Je cherche encore la logique. Même si l'idée de semer le doute sur qui était en tort était intéressante, mais quand même, on comprend vite, soit il est un peu stupide soit ça a été mal écrit. Les scènes de combat étaient pas mal. Pour ce qui est du monde, ça manquait d'explications sur les pouvoirs et les créatures pour les spectateurs qui découvrent l'univers, c'est dommage. Un avis plutôt mitigé donc, tout le monde dit que c'est le nouveau GoT, mais pas pour moi, j'attends toujours la série qui sera de la même voire de meilleure qualité !

Skylight77

Pas vraiment convaincu par ce pilote. C’est très touffu. Déjà beaucoup de morts mais on s’en fou royalement on a pas eu le temps de s’attacher comme dans GoT. Les scènes de combats sont super bien chorégraphiées (oublions le réalisme comme dans la plupart des productions) En attente de voir la suite pour voir si ça peut décoller cette série....

goldo82

Wouaaaaaah c'est long 5 heures pour un premier épisode ! (Ça ne dure pas 5h??? Ah bon ?!? Pcq c'est l'impression que j'ai eue !) Je ne suis pas familier de l'univers. Je n'avais même connaissance du jeu. J'ai également bien compris que bcp de choses allaient s'éclaircir plus tard... Ok Ok, mais une fois qu'on a dit ça, il n'en reste pas moins que ce premier épisode est d'une longueur inouïe ! C'est franchement un peu chiant ! J'ai trouvé ça un peu bâclé et mal joué... Wait and see

Jen-Deer

Excellent premier épisode. Les décors sont jolis , les acteurs sont bons , les effets spéciaux au top et la musique va vient avec l'univers. J'aime beaucoup .

ben49150

Super, j’adore!

gigatoaster

Elle n’est pas un peu trop jeune la reine pour etre la grand mere de la princesse ?

Hakim1976

Bon début ! Cavill est bad ass en Geralt. Les combats me font penser aux combats qu’on voit dans GOT.

GilbertRtg

Actors (41)

Henry Cavill
Geralt of Rivia
Freya Allan
Princess Cirilla of Cintra
Anya Chalotra
Yennefer of Vengerberg
Joey Batey
Jaskier
MyAnna Buring
Tissaia de Vries
Anna Shaffer
Triss Merigold
Eamon Farren
Cahir
Packy Lee
Nohorn
Mia McKenna-Bruce
Marilka
Mimi Ndiweni
Fringilla Vigo
Royce Pierreson
Istredd
Adam Levy
Mousesack
Lars Mikkelsen
Stregobor
Jodhi May
Queen Calanthe
Björn Hlynur Haraldsson
Eist Tuirseach
Maciej Musiał
Sir Lazlo
Tobi Bamtefa
Sir Danek
Emma Appleton
Princess Renfri
Roderick Hill
Fletcher
Charlotte O'Leary
Tiffania
Sonny Ashbourne Serkis
Martin
Gaia Mondadori
Pavetta
Matt Devere
Lord Marbury
Natasha Culzac
Toruviel
Pető Kata
Lady Marbury
Alexandra Szucs
Isadora
Martin Berencsy
Korin
Inge Beckmann
Aridea
Shaun Dooley
Acteur
Dónal Finn
Netty
Blair Kincaid
Crach an Craite
Tomasz Krzemieniecki
Vyr
Rob Malone
Simon
Mya-Lecia Naylor
Actrice
Luke Neal
Vyr
Matthew Neal
Nimir
Viola Prettejohn
Lila Prideaux
Roderick Hill
Fletcher
Wilson Radjou-Pujalte
Dara
Mahesh Jadu
Vilgefortz of Roggeveen