Bullied and neglected, Yennefer accidentally finds a means of escape. Geralt's hunt for a so-called devil goes to hell. Ciri seeks safety in numbers.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (39)
Just got one word for the show ‘ SUPERB ‘ !
Un casting nul et irrespectueux vis à vis de l'œuvre de Sapkowski, des dialogues qui tombe à plat , un scénario aussi incompréhensible que pourris. J'ai mal à mon Witcher. Et Triss Merigold est rousse et pâle, à la rigueur auburn dans le livre, mais pas métisse aux cheveux frisés! Non j'ai pas uniquement la haine sur la série à cause d'un méga geek crush sur Triss :p Une deuxième étoiles pcq Cahill est un chouette gars.
2 episode play
Bonjour
Série incroyable !
Le Sylvain avec son faciès, j'ai crû au début voir un de ces méchant des séries japonaises des années 90 genre San Ku Kaï. Pas compris aussi le coup des anguilles - serait-ce des futures espionnes ? Mais le top est cette cette chanson Disney à la fin.
Euhhh j'ai vraiment du mal à accrocher. Je suis perdue. Je vais tenter de continuer mais c est très compliqué à suivre je trouve.
Quand j'ai commencé GoT je n'avais pas lu les bouquins mais je m'y retrouvais, ici c'est un peu décousu. Des passages sont pas mal, mais d'autres très cheesy, c'est dommage.
Intéressant quand on connait les personnages. Introduction de Yennefer et Jaskier, on suit toujours Geralt et Ciri donc y'a du bon. C'est vrai que le passage avec les elfes est quelque peu bizarre, pas super bien réalisé à mon sens, même le Sylvain ça reste limite au début. La chanson de Jaskier à la fin est top honnêtement ! Maintenant va falloir donner un peu plus de consistance à tout ça, car mise à part le côté Yennefer dans cet épisode, le reste est limite.
A part le barde qui me tape sur le système, tout le reste était intéréssant !
BBBBBBOOOOOORRRRIIIIIINNNNGGGG!!! C'est vraiment très très chiant. Dans mon commentaire du premier épisode, je disais que c'était long, je confirme ! Je disais également que c'était mal joué, je ne confirme pas, c'est plutôt très très très mal joué ! Les maquillages s'il vous plaît.... La boussue, ils lui ont foutu un bâton dans le dos. Le diable, mon masque du carnaval de l'année passée était plus réaliste ! Honnêtement, je m'en fous de ne rien comprendre, j'ai bien compris que les pièces allaient se mettre en place plus tard, mais je n'aime pas l'argument de certain nous demandant de lire les livres !! Non ! Cette œuvre ci doit se suffire à elle-même. Une dernière chance sur le troisième épisode et puis j'arrête si ce n'est pas mieux !
Bof bof... Pas vraiment excitant tout ça. Peut être pour ceux qui ont lu les bouquins mais pour les novices c’est trop fouilli. Pas de perso attachant. Les elfes sont bizarrement faits. le mec à cornes aussi d’ailleurs
Yennefer ressemble beaucoup à la sorciere tuee par Geralt dans l’episode 1
Le truc des sorcières j’ai rien capté
Nan, mais Jaskier, c’est pas forcément un bon barde ! Il le devient au fur et à mesure de l’histoire ! Et leur rencontre, mais, elle est si artificielle ! Bordel.. lisez les livres, c’est d’une telle profondeur ! Et plus complexe !
J'ai cru me tromper de serie avec le début mais non...on a juste une nouvelle intrigue dans l'histoire.. je ne suis pas vraiment emballé surtout avec la chanson qui détonne. Heureusement que je sais qu'il n'y a que 8 épisodes sinon j'aurai arrêté là
J'adore le fait de voir l'histoire de Yen et de voir Jaskier. La partie de Ciri au camp était un peu ennuyeuse.
Toss a coin to your witcher !
J'avais tellement la trouille et l'idée que j'allais désespérer du casting que finalement je suis plutôt positivement surprise. Je n'imaginais pas Géralt comme ça, mais bon, ça passe à peu près. Sinon, pour ceux qui se plaignent que les personnages ne sont pas fouillés, c'est un peu comme ça dans les livres aussi. On sait peu de choses, il y a beaucoup d'action et on découvre des éléments de background au fur et à mesure...Puis c'est pas du Victor Hugo non plus...
Bof, toujours autant de longueurs, j’hésite à arrêter. Encore un dernier épisode et je verrai.