×
Loading in progress
The Witcher

Betrayer Moon

38K members

Geralt takes on another Witcher's unfinished business in a kingdom stalked by a ferocious beast. At a brutal cost, Yennefer forges a magical new future.

Next episode
S01E04 - Of Banquets, Bastards and Burials

Comments (29)

Un casting nul et irrespectueux vis à vis de l'œuvre de Sapkowski, des dialogues qui tombe à plat , un scénario aussi incompréhensible que pourris. J'ai mal à mon Witcher. Et Triss Merigold est rousse et pâle, à la rigueur auburn dans le livre, mais pas métisse aux cheveux frisés! Non j'ai pas uniquement la haine sur la série à cause d'un méga geek crush sur Triss :p Une deuxième étoiles pcq Cahill est un chouette gars.

ThomasCurelea

Sans péridural, Yennefer va au bal des débutants sans problème (vrai que c'est une sorcière) mais vu le plan sur fond de flamme, elle prend chère quand même. Beau montage nous montrant la renaissances dans les 2 timelines

scheinen

Perfect

Sarata49

Ouch niveau rendu on est plus proche du nanar quand même. C'est dommage, il y a du potentiel, mais rien que l'histoire de Yennefer va trop vite, la scène du bal était très cheap on aurait dit un épisode de "Once upon a time" dans ses mauvais jours. Trop de choses ne sont pas expliquées. La manière de parler et de se déplacer des acteurs-rices est trop anachronique. Espérons que ça s'améliore, mais plein de séries ont réussi à éviter tout ça. Même les monstres ne sont pas super et la façon dont ils sont montrés, vraiment, aucune subtilité.

Skylight77

Très bon épisode. Déjà ça confirme le fait que cet épisode et le précédent se déroule bien avant la chute de Cintra et donc de l’épisode 1. Bien entendu, Triss Merigold a bien changé depuis, mais ça fais plaisir de se replonger dans cette histoire de Strige ! J’avais adoré sur le premier livre qui permettra à Geralt d’être un proche de Foltest ! Sympa aussi l’évolution de Yennefer, elle a de l’ambition et ça se vois directement ! Encore quelques effets spéciaux a revoir mais sinon c’est plutôt bon. Et ce retour de fil rouge avec Ciri à la fin va nous permettre d’avancer je l’espère !

emulact

Ah ça y'est ça donne un peu plus envie que les 2 premiers épisodes, je continue.....

Minapisho

Jolie Métamorphose ! Petit Porcelet est bien loin !

darkvador

Ça y est j ai enfin saisi le truc des 3 timeline lol ! Quel horreur «  l opération «  de Yennefer , la pauvre , m enfin elle est magnifique 😍, les décors et paysages sont vraiment sublimes

CharlyBserieaddict

J’ai eu l’impression de regarder une autre série ou d’avoir zappé un épisode. J’ai bien aimé mais difficile à suivre.

gigatoaster

J'ai aimé cet épisode alors que les 2 premiers m'ont peu emballé. Je vais continuer mais je risque d'être déçu je sens

aketo87

Oh la la... je pense que je vais m’arrêter là. Des scènes qui ne servent à rien et/ou trop longues (le tourbillon du hérisson de la princesse a servi à quoi au final?), une image de plus en plus cheap, une time line difficilement compréhensible quand on n’a pas lu les livres ni joué aux jeux... j’ai peut-être eu le tort de vouloir enchaîner les épisodes...

Emka

Mouais ... Aucuns liens entre les différentes intrigues ... Ça commence à faire long.

Dany67

Après le repas de Noël, plutôt bien arrosé, eh ben j'ai rien pigé lol.....

raffy57

J'ai commencé les livres et j'étais un peu confuse sur la time line de la série. Finalement il y a en fait 3 time lines. La première est celle de Yennefer (on y voit le roi Foltest encore enfant). Ensuite celle de Geralt (avant la chute de Cintra,) puis celle de Ciri, qu'on peut considérer comme l'actuelle. Concernant l'épisode je l'ai trouvé plutôt sympa, je misais sûrement trop haut en espérant un niveau Game of Thrones mais je pense que la série sera bonne, à voir donc...

Dexterette66

Pour quelqu"un qui, comme moi, n'a jamais joué aux jeux et lu les livres... C'est un peu confus... Mais je suppose que les choses prendront du sens plus tard. Enfin j'espère.

amielkevin

Je crois que ça commence à me plaire. Très belle double transformation.

NeoReloaded

Bon, donc on est sur au moins 2 timelines différentes... Et Yennefer a eu un enfant ? (Le mec lui dit, tu n'enfanteras plus). Je n'ai pas lu les livres donc je ne connaissais rien à l'histoire, je dois avouer que je suis intriguée j'ai envie de poursuivre, de connaître la suite.

nenene5601

J'ai aimé cet épisode ! Autant celui d'avant je l'ai trouvé visuellement un peu cheap au niveau des elfes et de certains effets spéciaux, et par moment j'avais l'impression de regarder un conte disney un peu bon enfant (mais très agréable), une aventure médiéval joyeuse accompagné des chansons qui ajoutent un côté comique avec le jeune garçon très drôle et attachant, là cet épisode c'était intense et adulte, notamment avec le super passage entremêlant la scène de combat de Gerald et la scéne de "chirurgie réparatrice" de Yennefer. Beau spectacle. Prenant. Belles musiques. (Par contre j'ai un peu du mal avec la perruque ça ne fais pas assez vrai à mon goût, et les lentilles de Gerald ne sont pas assez translucides contrairement aux violettes de Yennefer qui elles sont pâles et laissent transparaître ses vrais yeux et donc ses émotions . Les lentilles de Gerald sont d'un orange trop pure et artificiel, sa perd en jeu d'acteur, par moment on dirait qu'il louche. J'espère que pour la saison 2 il lui mettront des lentilles oranges légèrement plus claires, pour que le perso transmette plus. Car ce Gerald est déjà charismatique, ce serai encore mieux même si c'est un détail). Je n'ai pas lu les livres, ni joué au jeu, je découvre l'univers, c'est plaisant pour l'instant.

aBlackHole

J’étais assez emballé jusque-là mais ca faiblit. C’est assez mal écrit, les événements sont mal amenés et c’est trop confus. Ca reste intéressant et divertissant mais la déception s’installe..

YOUTHLY

Actors (24)

Henry Cavill
Geralt of Rivia
Freya Allan
Princess Cirilla of Cintra
Anya Chalotra
Yennefer of Vengerberg
Joey Batey
Jaskier
MyAnna Buring
Tissaia de Vries
Anna Shaffer
Triss Merigold
Eamon Farren
Cahir
Mimi Ndiweni
Fringilla Vigo
Royce Pierreson
Istredd
Jade Croot
Princess Adda
Sam Marks
Captain Segelin
Andrey Kurganov
Tsoka
Julian Rhind-Tutt
Giltine
Jason Thorpe
Lord Ostrit
Katia Bokor
Queen Sancia
Gudmundur Thorvaldsson
Remus
Ben Lambert
King Virfuril
Lars Mikkelsen
Stregobor
Terence Maynard
Artorius
Therica Wilson-Read
Sabrina Glevissig
Judit Fekete
Vanielle of Brugge
Shaun Dooley
King Foltest
Wilson Radjou-Pujalte
Dara
Mahesh Jadu
Vilgefortz of Roggeveen