×
Loading in progress

Top 5 Séries - de 20000 Membres sur betaseries

c'est le moment de parler des 5 petite séries que vous conseiller le plus à la communautée Betaseries. 
choisissez uniquement des séries qui ont moins de 20000 membres c'est la seule règle.
je ferai un autre article pour faire un top 5 des series qui revienne le plus 
a vos clavier 
1. The Haunting of Hill House 9299 Membres 
gros coup de coeur style horreur cette année merci encore netflix préparer les popcorn :)
2. Ray Donovan 10847 Membres
la serie qui a remplacé Dexter sur AMC, deja 6 saisons que du lourd ça fait pensé un peu a GTA
3. Ozark 10129 Membres
Le breaking bad 2.0 j'en dis pas plus 
4. Power 8621 Membres
la serie créer par 50 cents
5. Lost in Space (2018) 13057 Membres
l'histoire d'un gamin et d'un robot :)

j'espère que vous serez nombreux a jouer le jeu, bon week-end a tous 

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Ah bien vu, il y a des pépites trop méconnues :)
je me lance 

1. Dirk Gently's Holistic Detective Agency 9115 membres
Série à l'humour absurde et aux dialogues surréalistes qui a injustement été annulée par BBC America au bout de 2 saisons :( elle est dispo sur Netlix
2. Atypical 13917 membres
Une comédie sur un jeune autiste et sa famille (gros coup de coeur) merci Netfix
3. Sweet/Vicious 2829 membres
2 filles qui décident de faire justice elles-mêmes ... série excellente mais annulée au bout d'une saison
4. A serie of Unfortunate Events 15 048 membres
série basée sur les romans de Lemony Snicket (Daniel Handler)
5. Marvel's Agent Carter 18475 membres (bon là j'avoue c'est un peu limite :p)
Une des série du genre les moins suivi on dirai mais selon moi l'une des meilleurs :)

Membre depuis le 15 mars 2017 — 513 messages

20 000 strop facile et j'suis contrariante donc je joue à 10 000 : D

1. Steven Universe, 3130 membres
Quand des cailloux qui parlent élèvent un garçon tout en sauvant le monde
2. Killing Eve 6 301 membres
Quand Sandra Oh enquête envers et contre tous
3. Black Earth Rising 285 membres
Quand la BBC continue de faire des super séries et que tout le monde s'en fout !
4. The Good Fight 4 476 membres
Le spin-off méconnu de the Good Wife et pourtant encore meilleur que l'originale
5. Crazy Ex-Girlfriend 6 067 membres
Ceci N'EST PAS une comédie musicale !

Membre depuis le 16 juin 2016 — 254 messages

A moi :

1. Strike back 7948 membres
Une vrai série d'action
2. Gomorra 8744 membres
Une pépite italienne sur la mafia napolitaine.
Episodes 5577 membres
A voir pour les fans de Matt le blanc.
4.Borgen 4199 membres
Une série danoise sur la bataille politique pour le pouvoir.
5. Anomalia 386 membres
Pour finir une des moins suivi suisse qui vaut le détour.

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Voici mes 5 propositions de séries :)  (Involontairement, j'ai choisi que des séries vues sur Netflix) 

1) The Haunting of Hill House , 9336 membres. 
Une série captivante, mêlant horreur et psychologie, avec un vrai travail scénaristique et esthétique .

2) The Sinner , 6952 membres. 
Une mini-série qui a du potentiel dans le drame psychologique. Le suspens nous tient jusqu'à la fin..Chaque saison présente une histoire unique.

3) The Rain, 13958 membres. 
Si vous aimez les séries post-apocalyptiques où on découvre la survie d'un groupe d'humains rescapés cette série est faite pour vous ! (Le petit + : un beau cadre, de beaux paysages)

4) Dark, 17902 membres. 
Un drame complexe avec du suspens et une atmostphère mytérieuse. Il faut être concentré pour suivre :D

5) Good girls, 6839 membres. 
Si vous avez envie d'une série légère, celle-ci associe humour et petit suspens. On a envie de savoir où cette folle histoire va nous mener !  

Dernière édition le 20 janvier 2019 à 10:36

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

manfab a écrit :
A moi :

1. Strike back 7948 membres
Une vrai série d'action
2. Gomorra 8744 membres
Une pépite italienne sur la mafia napolitaine.
Episodes 5577 membres
A voir pour les fans de Matt le blanc.
4.Borgen 4199 membres
Une série danoise sur la bataille politique pour le pouvoir.
5. Anomalia 386 membres
Pour finir une des moins suivi suisse qui vaut le détour.

Gomorra ça fait longtemps que j'en entends parler, je crois que c'est vraiment  à tester  :D

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

UP                     

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

La seule série que je regarde en ce moment à moins de 20 000 membres c'est The Orville ^^
Désolé j'en ai pas d'autres =s

24 ans - en couple
Membre depuis le 12 avril 2017 — 29 messages

Je me lance. :)

1. Twin Peaks : 14972 membres
Les personnes qui me côtoient ne seront pas étonnées : c'est ma série préférée, elle a redéfinit complètement ma façon de voir les choses et ma façon de penser. J'en parle plus en détails ici !

2. BoJack Horseman : 9203 membres
Le meilleur dessin animé qui n'ai jamais été produit. Il y a 5 saisons à l'heure actuelle et c'est dispo sur Netflix, foncez !

3. Six Feet Under : 19936 membres
C'était ma série préférée avant que je ne découvre Twin Peaks. Une très grande série dont le speech peut rebuter mais qui se révèle être passionnante. Et cette fin. Mon dieu, cette fin...

4. Legion : 17061 membres
Ma petite madeleine de Proust en terme de séries super-héroïques. Elle va complètement à contre-courant des autres de SH et c'est tant mieux.

5. It's Always Sunny in Philadelphia : 4674 membres
Derrière ce titre à rallonges se cache une excellente comédie qui frappe là ou ça fait mal et qui va à cent à l'heure. Une petite pépite. ♥

Dernière édition le 28 janvier 2019 à 00:47

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

UP                               

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Je veux bien essayer de tenter ;)

1) The Fosters : 11 156 membres
Une série qui aborde des sujets souvent pas assez traités et qui le fait admirablement bien.

2 ) Anne With an E : 2 728 Membres
L'histoire d'une jeune fille trop rêveuse qui se fait adopter par un frère et une soeur. C'est drôle, émouvant, avec de belles leçons de vie.

3 ) The Good Doctor : 18 372 Membres
L'histoire d'un autiste qui veut absolument être chirurgien. L'histoire est passionnante et Freddie Highmore est exceptionnel dans ce rôle.

4 ) Pose : 2 295 Membres
La petite dernière de Ryan Murphy, une pépite! Une plongée dans le milieu transexuel des années 80. De l'humour, de l'émotion, tout y est.

5 ) Russian Doll : 8 086 Membres
Une série Netflix sur le sens de la vie...Se regarde en un rien de temps ^^

J'ai eu un peu de mal pour en trouver 5 car beaucoup de celles que je souhaitais mettre ont déjà été citées, donc j'ai préféré en mettre d'autres ;)

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 2263 messages

Je m'y risque aussi. Me connaissant elles risquent de se ressembler un petit peu. 

1) Bosch : 2 610 Membres 
Adaptation des romans de Michael Connelly. On est à la limite du documentaire donc la lenteur de la mise en place de l'intrigue peut rebuter. 

2) The Missing : 2 575 Membres 
Une de ces séries dont les Anglais ont le secret...  Deux saisons avec deux histoires de disparition différentes. 

3) Berlin Station : 1 136 Membres 
Une série d'espionnage qui se passe à Berlin.  Ces séries sont tellement peu nombreuses à m’intéresser qu'il faut bien en profiter de temps à autre. ;)

4) Prisones of War a.k.a Hatufim : 1 115 Membres 
Une de mes préférée. On est très loin de sa cousine très très très très éloignée "Homeland" et c'est tant mieux. 

5) Rectify : 9 176 Membres 
Ma pépite pour la fin. Humainement et émotionnellement cette série est une vraie claque.  Une série Dramatique intelligente à voir et à revoir. 

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages