L'équipe court à la catastrophe dans une piscine à vagues, et une épidémie d'empoisonnement au mercure qui laisse ses victimes dans un état de zombie. Pendant ce temps, Owen doit se faire à l'idée de sa maladie et des effets secondaires du traitement sur sa vanité. De plus, Michelle suit une nouvelle piste sur sa soeur disparue alors que TK ne sait pas comment gérer sa relation naissante avec Carlos.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Après une fin d'été bien remplie en renouvellements, septembre a été beaucoup moins généreux. Cependant, ce mois-ci on notera une 5e saison annoncée pour Only Murders in the Building (Hulu) ainsi que pour Emily in Paris (Netflix). Chez HBO, c'est la série Industry qui est renouvelée pour une 4e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Toujours du mal avec les personnages après cet épisode. A noter qu'il y a eu l'ajout de la touche d'humour, c'est donc déjà un peu mieux, mais ca ne suffit toujours pas à me faire accrocher.
Mazette, leur caserne de pompier peux concourir dans les maisons design. C'est pas dans ma ville de 15000 habitants qu'on aura ça.
Double épisode de lancement de #911LoneStar vu. C'est efficace, les personnages ont du bon potentiel surtout celui de Lyv Tyler. On a pas encore cette petite magie empathique et émotionnel de #911onFOX mais il y a des bases solides
Pour l’instant j’aime bien, je n’ai pas un coup de coeur comme la série mère mais j’aime bien. Le seul regret que j’ai c’est qu’ils insistent déjà sur les futurs couples et je n’aime pas forcément ceci...Je ne suis pas non plus fan du personnage de Liv Tyler (mais apparemment je suis la seule dans ce cas)
Pour le moment c'est pas mal. On est loin des interventions abracadabrantesques (qui me font bien délirer à chaque fois) de sa grande sœur et plus sur la psychologie des personnages le tout avec une petite touche d'humour. J'espère que ça va continuer comme ça. Si le public suit y a moyen de faire quelque chose de bien avec cette série.