• Previous episode S02E06 - Dosed
  • Number S02E07
  • Director Loni Peristere
  • Writer Erica L. Anderson
9-1-1

Haunted

3K members

Halloween finds the first responders racing to the rescue at a cemetery, a haunted hayride and a spooky Hollywood parade; Meanwhile Maddie thinks she has received a "ghost" call from a missing hiker; Hen finds herself facing with a life or death situation with the father who abandoned her; Eddie reconnects with his estranged wife.

Options
Next episode
S02E08 - Buck, Actually

Comments (10)

Le gosse en Wolvérine était trop chou...mise à part, je ne suis pas vraiment fan de cette seconde saison. Les scènes de secours sont moins présentes et c'était çà qui m'intéressait. Pas la vie de couple des personnages. Ca craint.

stefakhamon

après avoir pensé à un épisode hommage à Ghost Whisperer^^ (surtout que c'est elle qui prend l'appel), qu'est-ce que j'ai pleuré dans cet épisode... entre le cheval et la fin définitive du couple Abby/Buck. Surtout... je me demande si ça avait été l'inverse... est-ce que Abby n'aurait pas davantage attendu ? En tout cas, la conversation à double sens qu'il a eu avec sa soeur fait réfléchir. Athéna est top et maintenant on sait pourquoi les scénaristes ont choisi de ne pas faire d'intérêt sentimental entre la soeur de Buck et le nouveau pompier. Via la mère de son fils, nouveau thème : le burn out et les aidants.

cobrate

Génial cet épisode !!

angi2a

911 a un don pour les épisodes spéciales. Après la Saint Valentin version psychose ce Halloween émotionnelle et rempli d'introspection et d'acception du deuil était une fois encore remarquable

PepezGeek

La scène avec le cheval a été incroyablement émouvante... Tout comme la décision de Buck de laisser partir Abby et de passer à autre chose. Vraiment, cette série est excellente : elle réussit toujours à me toucher !

Chatcheshire

La scène de la mort du cheval m’a fait verser des larmes ! Et Buck qui passe enfin à autre chose

lucilm54

En tant que cavalière, la scène de l'euthanasie du cheval a été horrible à regarder pour moi. :( Et j'avoue, le monologue de Buck à la fin m'a fait versé une petite larme. (La chanson qui accompagnait la scène était sublime d'ailleurs !)

Wildspace

Sympa le côté Halloween de l'épisode ! Et surtout que ça permet à Buck de tourner la page... Très beau monologue sur le fait que c'est lui le fantôme qui hante l'appart...

Fanny88

C'était très triste cette semaine mais contente que Buck passe à autre chose surtout que je n'ai jamais été fan du duo

Lolly0608