9-1-1

Merry Ex-Mas

3K members

The holidays are naughty and nice for the first responders, who must deal with a stampede at a toy store, a mistletoe stunt gone awry and neighbors competing in a Christmas-light showdown. Meanwhile, Bobby contemplates his future with Athena, Chimney and Buck attempt to lift Maddie's spirits and Eddie must decide if he wants to give his son what he really wants for Christmas - a visit with his mom.

Options
Next episode
S02E11 - New Beginnings

Comments (14)

les 15 premières minutes sont un régal qui mets le sourire aux lèvres^^. Comme je suis tombée sur un gros spoïl sur le fil du scénariste Juan Carlos Coto, je savais que l'ex de Maddie allait débarquer ... je me demandais quand et comme je ne connais pas assez la vie privée de l'actrice, aucune idée de la tête de son vrai mari^^ même dans la scène du retour en arrière lol trop sombre lol j'ai capté seulement avec le coup du sapin qui revient tout seul... au moins, ça m'a conservé le suspens^^. Je ne savais pour The Client List... chelou mais pourquoi pas. Vu le rythme des tournages, c'est au moins l'occasion de se voir dans la journée...

cobrate

Nooooon, c'est pas possible :O !!! Enfin, Maddie était heureuse, elle se reconstruisait... Et là, son connard d'ex va débarquer :O !! Sinon, les cas présentés étaient intéressants, touchants, et je retiens en particulier la demande en mariage de Bobby et Athena. AAAWWWW, TROP CHOU ! Au début, j'ai cru que c'était le final, mais non, c'est seulement la coupure de mi-saison. Ouf ! Apparemment la suite est prévue pour le 18 mars 2019, et il y aura 16 épisodes au final. CAN'T WAIT !!!

Chatcheshire

Le cliffhanger est prévisible mais le reste du winter final de 911 est encore une fois si fort en émotions et en "feeling good". Définitivement la série n'a rien a envié aux ténors du genre

PepezGeek

J'étais comme Buck au moment où le marine retrouve sa fille ! Sinon pour l'ex de Maddy, c'était prévisible, dès que je l'ai vu parler avec Chim j'ai u que c'était lui, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer!

zouthebest

J'aurais pu parier dès le début de la saison que le mari de Maddy serait le mari IRL de l'actrice comme dans sa précédente série, j'aurais gagné! Mdrrrrrr

Lilotte83

On prend toujours en exemple This is us comme série qui nous fait passer par toutes les émotions, bein j'ai envie de prendre 911 en exemple à présent ! Cette saison 2 est bien plus profonde que la 1ère, notamment grâce au fait qu'on continue de creuser les personnages. Et je ne suis pas d'accord avec Vitaamine qui a trouvé l'épisode centré sur Hen beaucoup trop long, l'épisode était nécessaire et permet de casser le rythme. Vivement la reprise en mars.

Cyril92

UH OOOOOOH! Moi j'ai rien vu venir du tout.... A quand la suite?!?

Nathy

Il saoulent, ils ont pris le mari dans la vraie vie de Jennifer Love Hewitt donc avant même qu'il ouvre la bouche j'ai compris qui s'était et ça m'a coupé tt le suspense :/ (mais c'était obligé que son ex la retrouverait en fin de saison...). Episode néanmoins hyper émouvant que ce soit a propos de Bobby ou d'Eddie. Un petit focus sur Hen m'a manqué, même si on y a eu déjà droit dans son épisode centrique (que j'ai trouvé hyper long, mais ce n'est que mon gout personnel, je déteste qu'on focus sur un seul personnage pdt 45min). Hate de voir comment va être développé la suite en espérant qu'il y ait une saison supplémentaire !

vitaamine

Magnifique même si j'ai senti des le moment où l ex donne des conseils sur le sapin qui il était réellement mais sinon très touchant comme épisode et c'est un mi saison réussi.

Lolly0608

Dommage que la fin soit prévisible pour l'histoire de Maddie dès le moment où le gars donne son nom entier... Sinon le reste de l'épisode est vraiment chouette ! Et surtout Bobby et Athena wow ils ont fait fort ! Et aussi pour Eddie et son fils. Les cas étaient plutôt fun et même émouvants bien comme il faut pour certains !

Fanny88