9-1-1

Bobby Begins Again

2K members

After his devastating family tragedy in Minnesota, Bobby Nash moves to Los Angeles to start over, where he becomes Captain of the 118, and meets Athena Grant for the first time.

Next episode
S02E17 - Careful What You Wish For

Comments (4)

Sympa d'avoir enfin les débuts de Bobby à la caserne et son histoire. Très prenant la scène où sa famille sort de l'incendie... C'est toujours chouette de les voir soudés.

Fanny88

L'épisode qui revient sur l'arrivée de Bobby à Los Angeles. Je ne comprends pas trop pourquoi avant lui personne ne restait... Vu la taille et la réputation de la ville, aucun pompier citadin pour diriger la caserne ? ... 1ere rencontre avec Athena, rigolote. J'ai pas compris le coup du palmier, comment a-t-il pu perdre son cordage ? En fait cet épisode me rappelle celui où Hen conseille Bobby de se livrer à son équipe pour qu'elle fonctionne mieux... Envie du coup de revoir la saison 1^^ pour me remémorer de la construction des relations. J'espère vraiment que Bobby va rester...

cobrate

Rien que pour la tête d'Athena avec le poulet, j'étais explosée xD Mais sinon, je suis contente qu'ont ait eu l'occasion de se replonger dans l'histoire de Bobby, c'est un personnage qui le mérite ! Il a une histoire tellement triste, tellement touchante... Le fait de le voir maintenant aussi heureux et épanoui ne rend que plus cruel le fait qu'il soit maintenant suspendu. Même si l'incendie où sa famille est morte est horrible, il n'était pas le responsable à 100% et il mérite une seconde chance !

Chatcheshire

La scène de l’incendie dans le restaurant est magnifique en terme de réal ! Ça se voit qu’ils se font plaisir en terme de mise en scène.

Cyril92