• Previous episode S03E03 - The Searchers
  • Number S03E04
  • Director Joaquín Sedillo
  • Writers David Fury, Christopher Monfette, Tonya Kong
9-1-1

Triggers

1K members

The first responders race to save workers in a high-rise during a fire drill; a mother and her sons involved in a perilous car accident; and squabbling siblings fighting over a family heirloom. Meanwhile, Buck delivers surprising news to Bobby, Eddie helps Christopher cope with the trauma of the tsunami, Hen and Karen debate expanding their family and Maddie decides to take action against a possible wife abuser.

Options
Next episode
S03E05 - Rage

Episodes (9)

Season 3

Comments (9)

On ne peut plus noter l’épisode depuis un ordinateur ? Je n’y arrive que depuis l’appli 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️

angi2a

D'un côté, je comprends totalement la réaction de Buck : ce n'est pas facile d'abandonner le boulot de ses rêves, d'avoir un emploi de "bureau", il a prouvé pendant le tsunami qu'il pouvait toujours gérer la pression... Mais c'était juste en attendant, je pense, un peu de patience que diable ! Et Bobby a raison : c'est lui le capitaine, c'est à lui de déterminer si un membre de l'équipe est prêt à revenir, et clairement ce n'est pas le cas pour Buck. Rien que pour sa réaction émotionnelle... Sinon, les faits intéressants étaient également les procédures pour Han et Karen d'avoir un bébé, ainsi que le suivi psy de Christopher. Et Maddie... C'était impossible que toutes les séquelles de cette relation abusive s'en aille aussi "vite", j'espère qu'elle ne va pas s'aventurer sur un chemin sombre !

Chatcheshire

Réaction très contradictoire de Buck. Je comprends l’idée de les poursuivre pour retrouver sa place mais c’était amené bizarrement je trouve, comme un caprice d’enfant gâté de la part de Buck.

aurelie14

Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire pour Buck. Si on lui donne raison et qu'il ré-intègre la caserne, l'ambiance risque d'être insupportable... Maddie prend un bien étrange chemin en effet, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle fonce droit sur le type, heureusement elle s'est reprise avant qu'il ne soit trop tard.

Nathy

L'épisode en lui même est pas mal, même si comme toujours, je me surprends à rire devant le ridicule de certaines scènes. Le bâtiment du "faux feu" c'est celui qui servait de siège au FBI dans Numb3rs. Pour le reste : L'ambiance va être tendue entre les différents personnages. Qu'il poursuive la ville et le département je veux bien, mais le Captain ! Si y a bien quelqu'un de bien placé pour savoir si il est prêt ou pas c'est bien lui. Et puis faut pas oublier que Buck a raté les examens physiques. Il est derrière un bureau, c'est pas comme si il avait été viré. "Il y a rien de plus fort que la famille", il lui a rapidement tourné le dos à la famille ! Maddie est en train de prendre un drôle de chemin. Moi qui me demandais si elle pouvait avoir des séquelles de tout ce qu'elle a vécu avec son mari. Me voilà renseignée.

kjartan

Buck a bien raison de faire ça ! Après tout ce qu’il a fait pendant le tsunami il n’y a aucune reconnaissance envers lui !!

kiki79000