Après que le docteur Rosen ait été attaqué, l'équipe est contrainte de déménager sa base d'opérations et se retrouve dans le Queens. Cette nouvelle situation génère une mauvaise ambiance dans l'équipe, où chacun se renferme sur ses préoccupations. Rosen, lui, tente de faire face à Marcus, un ancien patient Alpha qui s'est échappé de l'hôpital psychiatrique de Binghamton et qui cherche à le tuer.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
Commentaires (6)
J’aime bien Marcus, il anticipe trop des trucs de ouf ! Bon, on se dirige sur un complot qui promet d’être relou mais pour le moment, ça marche bien.
J'attends de voir la suite avant de me prononcé !
Je ne sais pas quel chemin va prendre la série ...
Pfff... Ben si c'est déjà comme ça dès l'épisode deux, ça risque de partir en sucette assez vite :/
Moui. Pareil, le côté "Humains vs. Alphas", c'était super prévisible et c'est vraiment dommage qu'on y plonge déjà à l'épisode 2. C'est vrai qu'on peut difficilement ne pas y arriver, puisque c'est profondément dans la nature humaine de rejeter tout ce qui est nouveau, étranger et "menaçant" (pour cause de supériorité), mais attendre un peu n'aurait tué personne. Pour les pouvoirs, je ne trouve pas que ce soit très recherché pour l'instant. Le pouvoir cause-effect est déjà vu dans Fringe et, pardon pour la référence foireuse, le dessin animé Action Man (avec le même type d'effet visuel).
Mother fucker !!J'ai bien l'impression que les producteurs ont décidé de faire se que heroes ,xmen on déjà fait,genre les humains ont peur des alphas donc ils les tuent et donc les gentils héros vont essayer de leurs faire comprendre que c'est pas parce qu'ils sont différent qu'il faut les tuer ou les parquer,tandis que les méchants alphas sont méchant et qu'ils ont raison. J’espère me tromper mais c'est mal barré. Tout de même je note un effort d'imagination pour les pouvoirs,le type qui peut tout prévoir je l'avais pas vue venir.