A une réunion des alcooliques anonymes, Cameron rencontre un religieux dénommé Jonas Englin. Ce dernier est le fils d'un révérend tué avec tous les fidèles de son église en 1980 et le seul rescapé du drame. Cameron et Nina se retouvent rapidement sous l'emprise de ce gourou d'une secte qui peut faire ressentir la souffrance de l'enfer à ses adeptes ou même leur faire avoir d'étranges visions.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
Commentaires (4)
Ah ben ça m’a moins enthousiasmé, cette histoire où ils se courent majoritairement derrière. Moins de suspense, d’esbrouffe, Gary qui tente de les rejoindre ça tourne en rond… Mouais…
Épisode sympa
Burt jouait un méchant dans Sarah Connor Chronicles également... Sinon l'épisode m'a semblé un peu différent des autres jusqu'à présent, me trompe-je ?
Ça fait bizarre de voir Burt (Raising Hope) en méchant ^^ Très bon épisode, le meilleur jusque là ! L'histoire secondaire, avec Rachelle, est ce que la série a besoin en plus.